Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Omnisphere 2 arrive aujourd'hui

  • 134 réponses
  • 34 participants
  • 22 507 vues
  • 36 followers
1 Commentaires sur la news : Omnisphere 2 arrive aujourd'hui
Prévue aujourd’hui à 18 h, la sortie de la version d’Omnisphere est imminente.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
La mise à jour ne marche pas de mon coté. Lorsque je clique sur Upgrade Now, il m'ouvre une popin avec le texte "This product requires to be installed and registered in your user account.". Sauf que Omnisphere 1 est déjà installé et enregistré et que je suis connecté sur le site.
Une solution please ?

Visual & Sound design

www.inskt.com

3
pareil chez moi !!
4
Down for Maintenance ...

Sorry, the Spectrasonics Techshop is closed for maintenance. We will re-open soon! icon_facepalm.gif
5
victimes de leur succès !!!
6
Est-ce que c'est l'équivalent de Kontakt chez Spectrasonic???

7
Citation de Bizznizz :
Est-ce que c'est l'équivalent de Kontakt chez Spectrasonic???


Non, absolument pas :p

Je l'attendais de pied ferme mais le prix de l'upgrade n'est pas très intéressant ...
8
Citation de Bizznizz :
Est-ce que c'est l'équivalent de Kontakt chez Spectrasonic???


Le seul équivalent de Kontakt qui existe sur le marché, c'est MachFive/UVI Workstation, et dans une moindre mesure HALion. Equivalent techniques s'entend car en terme de sonothèque, Kontakt est pour l'heure loin devant la concurrence.

Omnisphere n'est pas tant un sampler qu'une sorte d'énorme synthé basé sur une grosse banque de sons très soignée. Ca le rend extrêmement riche mais ça demeure toutefois plus orienté synthé et sound design qu'un généraliste comme Kontakt qui peut tout faire.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

9
J'adore Omnisphere dont l'ergonomie ultra facile (notamment ses modes multis où l'on répartit en splits/layers en un tournemain) est mise au service de belles sonorités (oscillant entre samples très réalistes-voix humaines, guitares- et presets très synthés) immédiatement flatteuses pour les tympans... MAIS on est très loin de la diversité et de la richesse de la sonothèque Kontakt (les collections d'éditeurs tiers font toute la différence et donnent un avantage incommensurable au player de chez Native!)... maintenant, l'import de samples dans Omnisphere 2 va un peu compenser la donne...

En résumé, pour du fun, de l'ambient music, de la musique à l'image qui sonne tout de suite, Omnisphere frôle la perfection... en revanche, pour de la musique approfondie avec des instruments de tous horizons, qu'on désire "vrais" (très proches des nuances et articulations de leurs modèles réels), Kontakt reste LA référence!
10
Je sais que c'est un instrument qui est orienté " synthé/sound design " mais j'aimerais savoir si ses sons de brass, strings et pianos sont bons ou pas.
Après il est évident que la comparaison avec kontakt et ses mégas banques de 100 gigas ou autre est inutile car ce ne sont pas les mêmes outils mais c'était juste pour connaitre le niveau des sons orchestraux.
C'est pour du hip hop en plus donc rien à voir avec Hans Zimmer :D: