Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Coup de gueule.

  • 23 réponses
  • 3 participants
  • 1 458 vues
  • 3 followers
1 Coup de gueule.
J'ai fait appel à vous internautes pour m'aider dans ma quête d'un driver pour mon clavier midistudio2... sans grand succès. evidemment, je ne peux vous en tenir rigueur! Mais lorsque je fais appel au constructeur... là c'est une autre paire de manches... Non seulement le pilote mis à dispo sur le site est endommagé, mais en plus lorsqu'on souhaite leur envoyer un mail... :bravo: le lien d'envoi ne fonctionne pas :lol: Non non... ce n'est pas une blague!!!
Il ne me reste plus qu'à ranger des Cds entre les touches du clavier... ça c'est original :fache:

M'enfin... merci de m'avoir écouté!

Bye!
2
3
:lol: :mdr:
4
Bon, tu as besoin d'un driver pour ton clavier ? ça se branche pas directement
ce genre de truc ?
Quelle marque, modèle, etc ... :clin:
5
:D:

Il s'agit du Midistudio2 de miditech. Environnement Windows XP.

Si tu peux me filer un coup de main ce serait trop cool!!!
6
A première il est Usb donc tu peux le brancher directement sur la prise Usb
de ton PC qui le reconnaitras directement !
Quel est ton problème, peux-tu préciser ? je ne sais pas si j'arriverais
à t'aider mais j'essaye !
7
Tu n'es pas le seul à avoir des problèmes :

Citation : A noter juste qu'avec les pilotes d'origine sur le CD impossible d'installer
le clavier....direction le site miditech directement pour le téléchargement du
nouveau pilote, et hop plus de soucis....
J'espere que le problème a été résolu depuis mon achat de ce clavier maitre
en décembre 2003 !!!


https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index%2Cidproduit%2C29813.html
8
Bonjour

j'ai reussi a la telechargé le driver
mais bon vu que j'ai pas l'appareil je l'installe pas. Si tu veux que je te l'envoi...

Bon courage

Nico
9
Alors... j'espère que tu es couché... ça risque d'être long :lol:

J'ai acheté ce clavier il y un an à peine... à l'époque, je l'ai branché et hop... à moi Cubase, Reason, FM7 et j'en passe... puis un jour... alors que je bossais sur Excel, j'ai entendu un "pfouuutttt"... et plus rien :bravo: ma carte mère venait de partir en fumée! Je suis donc allé en acheter une autre (ASUS me semble-t-il avec une carte audio SaoundMas intégrée)... oui je ne suis pas encore super bien équipé... Et depuis, mon clavier refuse de piloter quoi que ce soit! Windows XP ne le reconnait pas... le Cdrom d'installation livré avec le clavier ne contient aucun pilote... les drivers mis à dispositions sur le site de miditech.de sont endommagés... et le lien d'envoi d'un message au support technique de la marque ne fonctionne pas :lol: On croirait presque un scetch... vais peut-être me reconvertir dans le comique!

Voilà... ce doit être à peu près tout!
10
Moi aussi, je viens de tester le lien du fabricant, ça marche !
Voici l'adresse, clicques dessus pour voir :
http://www.miditech.de/drivers/Midistudio-2%20USB%20Driver%20Win2000-XP.zip