Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les lampes pour les nuls

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 401 vues
  • 2 followers
1 Les lampes pour les nuls
Je double-post, parce que je pense que les habitués des mains dans le cambouis seront aussi intéressés...

J'ai commencé en décembre la construction d'un site appelé "Les lampes pour les nuls". Tout est en dans le titre...

http://lampes.pourlesnuls.free.fr

J'ai mis en ligne le chapitre 2 sur les principes des amplis à lampes. J'ai ouvert un thread dans la section "amplis guitare":

/ampli-guitare/forums/t.159655,les-lampes-pour-les-nuls-chapitre-2-comment-ca-marche.html

Tout avis est le bienvenu, surtout si quelqu'un peut détecter des conneries dans ce que j'ai écrit. Je suis TRES prudent dans la rédaction, parce qu'on entend tout et son contraire dès qu'il s'agit de lampes, mais on n'est jamais à l'abri d'une mauvaise interprétation de ses lectures...
2
Salut Jark,
j'ai lu les deux premières pages de ton site, c'est pas mal du tout, dis donc ! Félicitations et bonne continuation !
:D:

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

3
La première version finie du site est désormais en ligne. Il y aura bien sûr toujours de choses à corriger ou à ajouter, et surtout des gens qui trouveront des choses à redire, mais ça a le mérite d'exister et de remettre l'église au milieu du village pour pas mal de point...

Le dernier topic sur le sujet est là:

/ampli-guitare/forums/t.178192,les-lampes-pour-les-nuls-chapitre-3-en-ligne.html

Celui-ci n'a plus d'actualité.
4
Salut Jark,

super, ça avance bien !

Hors sujet : Je suis allé voir tes autres sujets créés car le lien donné ici dans ton dernier post ne m'amène nulle part. Souhaites-tu voir ce topic verrouillé ?

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

5

Citation : Souhaites-tu voir ce topic verrouillé ?



Oui, Chimimic, ce serait le mieux. Un seul lien à retenir:

http://lampes.pourlesnuls.free.fr
6
OK, je verrouille.
A+

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com