Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tranches de console Studer 963 à mettre en rack.

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 2 669 vues
  • 6 followers
1 Tranches de console Studer 963 à mettre en rack.
J'ai pour mon plus grand plaisir réussi à acquérir une console analogique Studer 963 :aime:
Je suis actuellement occupé à la retaper parce qu'elle nécessite un peu de boulot, mais je dispose également de tranches supplémentaires qui auront besoin d'etre rackées pour fonctionner.

Donc j'aurais aimé avoir vos lumières pour savoir comment m'y prendre.

Je précise, pour vous motiver, que comme je n'aurais vraisemblablement pas besoin de toutes ces tranches, après en avoir fait profiter un ou deux de mes potes, je suis tout à fait disposé à en faire profiter les Afiens pour une somme modique. Tout particulièrement ceux qui seront à meme de me donner un coup de main... ;)

Beaucoup de bruit pour rien...

Afficher le premier post
11

Citation : Ca y est! J' ai enfin dégotté un manuel et à première vue il contient les schémas détaillés des différentes tranches...



Je ne sais pas si ton manuel est virtuel ou réel, mais au cas où voici un lien où trouver de la doc sur le matos Studer :
ftp://ftp.studer.ch/Public/Products/

a+
yoann
12
Je te remercie pour le lien mais j'avais deja consulté ce ftp qui offre de nombreux pdf de produits studer sauf bien entendu celui que je cherchais, à savoir la console analogique 963, voire celui de n'importe quelle console de la serie des 960... ;)
J'ai enfin entre les mains une partie du document "papier" de la console, dont les schémas détaillés des tranches, donc ça devrait le faire...

Beaucoup de bruit pour rien...