Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel onduleur pour mon groupe

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 913 vues
  • 2 followers
1 Quel onduleur pour mon groupe
Voila on loue un grp electro et un rack d ampli crown ce2000 (*3) quel onduleur dois je utiliser help me please
2
Onduleur pour quoi faire ?

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

3
Pour maintenir les ampli sous tensio quan y a plus d essence
4
Je voulai preciser que lon utilise en general un grp de 5kw le dernier ampli c un ce 1000 en fait et les enceinte c les ancien front fill de EV (avan eliminator ou delta max j sui pa sure ke ca soit EV )CD de 3" 2 *38et 1*46 dans les bas medium avec 2platine 1 proc et un rs7k brancher dessus
5
Difficile d'avoir une grande autonomie dans ce cas, à moins d'avoir un onduleur et des batteries qui prennent la taille d'une belle armoire. Un onduleur pour éteindre proprement un ordinateur, OK, mais pour des amplis de puissance...

Hors sujet : Merci de na pas écrire en style SMS, revoir charte AF au besoin. :clin:

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

6
Ok merci désolé pour l'écriture
on a récupéré 2 onduleur d'usine mais je pense qu'il doivent fonctionner avec un logiciel propre à la machine de l'usine .
ils ont des ports qui s'apparentes au RS422, je pense pour les piloter mais j'avoue que l'electricité et moi ça fait deux.
7
Désolé d'etre un peu lourd mais quel serait le risque majeur pour les amplis s'ils étaient amenés à s'éteindre un trop grand nombre de fois ?
8

Citation : on a récupéré 2 onduleur d'usine

Connais-tu leur puissance ?

Citation : ils ont des ports qui s'apparentes au RS422, je pense pour les piloter

Ces ports ne sont peut-être pas indispensables pour le fonctionnement de l'onduleur dans sa fonction de base (fourniture de 230V en cas de coupure secteur). Pour en savoir plus, il faut le manuel utilisateur.

Citation : quel serait le risque majeur pour les amplis s'ils étaient amenés à s'éteindre un trop grand nombre de fois ?

Cela dépend principalement de la conception de l'alimentation secteur. Certaines resistent mieux que d'autres à des assauts répétés du secteur. Mais dans tous les cas, ce n'est pas très très bon pour l'équipement.

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com