Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche idee pour amenager son home studio

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 4 192 vues
  • 3 followers
1 Cherche idee pour amenager son home studio
Bonjour tout le monde je sais qu'il y a deja eu beaucoup de topics sur ce sujet mais je n'arive pas à trouve mon bonheur donc je me lance.

je possede actuelement un local de repetion dans mon garage , je viens de l'agrandir en y rajoutant un seconde piece dan la quels je vais instaler mon home studio et pour la meme ocassion je renove le local de repetion alors, je fais apele a votre generosite je recherche de plan de home studion et de local de repetition .


merci de votre reponse
Afficher le premier post
11
Sinon je n'y connait vraiment pas grand chose en cable t'orais pas un shema explicatif ,tu a utilise combien de fiche?
12
Non mon meuble c'est juste une table mais à ce propos ce week end on a construit un meuble à rack je mettrai des photos dans mon profil.

Pour le cablage c'est très simple, le câble micro a 3 fils et les fiches XLR aussi, suffit de brancher pareil des deux côtés, les fils ont des couleurs et les fiches des numéros. On a passé tout les câbles dans 8 gaines pour faciliter les manoeuvres après la construction du mur. :bravo2:

On a utilisé 16 fiches XLR et 4 fiches jack par côté. Donc 40 fiches au total et 100m de câble :clin: .
13
14
Okok et bien merci pour tous c 'est renseignement c bien cool et vivement que je voye les photos

thank you blip