Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Personne pour des equa parametriques?

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 640 vues
  • 5 followers
1 Personne pour des equa parametriques?
Tout est dans le titre!

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

2
Mais encore ?

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

3
Effectivement, tout est dans le titre, mais en pas très clair :clin:
4
Désolé si jme suis mal fait comprendre... :bravo:

je recherche des plans pour fabriquer un equaliser parametrique
( chui un peu fatigué en smoment, c vrai que ca veus rien dire mon titre! lol )

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

5
Ah un sujet comme j'aime!!! :aime:

si ça peut t'interesser :tourne:


Sur le site Geofex dans la rubrique effect

Je n'ai pas tout compris comprit mais si ça peut te mettre sur la voie.... comme ça si tu comprend mieux que moi tu pourra en faire profiter tout le monde ;)


(mon 100e post :boire: :) )
6
Ca à l'air interessant, mais je crois que mes anées d'électronique sont loin derrier moi! :mdr:

à vrai dire, je recherche plus des plans de " clones " dans le style pultec, tla ou encors gml avec les typons déjas prets, l'implantation complete bref, du DIY

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

7
Ah ok :mdr:
Je vais me renseigner car moi aussi ça m'interesse!
Je crois que sur Gyraf dans la rubrique DIY-project ils en ont mais je n'est pas tout compris non plus et ça n'a pas l'air facile :( (il parlent du pultec...)
Mais il ne faut pas perdre espoir! car il fait vivre!! (euh je m'enflame un peu la... :volatil: )
8
Officiel, il est vrai que sur :bravo: les forums on trouve plus de gens interessés par des preamplis micros que par des equalos alors la quette va etre dur!

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

9
Tu veux absolument un paramétrique? (moi pour un paramétrique je pense qu'un module numerique serait encore mieux pour voir la fréquence sur un ecran lcd..) J'ai projet de me faire une disto spéciale avec une pré et post egalisation (2*7bandes) mais en eq graphique (et potar glissiere je croit...)
Donc si ça t'interesse il y a beaucoup plus de messages sur les EQ graphiques que paramétriques

Egaliseur 10 bandes par Dagda donc du très beau et propre avec les détails (mais compliqué :??: )
EQ 10 bandes numerique (ne m'en parle pas :8O: )
EQ actif + projet disto

Après il faut voir (ou boire il faut choisir :roll: )
:boire:
10
En fait j'ai dejas un equa 2fois 7bandes technics mais je voudrai vraiement un module parametrique ca fais plus pro pour mon utilisation...

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts