Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Réparer Un CrossFader (pièce cassée .)

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 501 vues
  • 3 followers
1 Réparer Un CrossFader (pièce cassée .)
Voila j'ai peter mon cross enfin j'ai cassé la tige qui tient le knob...



Voila j'ai pensé souder les 2 parties mais je suis pas un as du bricolage et je dois avoir seulement un petit fer a souder et de l'etain lol, pensez vous que ca tienne si re joint les 2 parties avec ca?

Sinon j'ai un vrai post a souder de mon pere, pour souder a l'arc avec des baguette inox, pensez vous que ces possibles de s'en servire sur une aussi petite piece

Si vous avez d'autres solutions ( a part les reponse du style achete un nouveau cross...) je suis tout ouïe !
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
2
Bon déjà l'étain oublie comme tu dis ;)

Sinon en effet la soudure avec un post à souder, ça tiendra mieux, mais vu la taille de la pièce, je me demande si c'est possible :/

Et je voie pas trop d'autre solution.
3
Ouais d'autres personnes m'ont dit pareil, rah , ca fait mal, je veias voir du coté du constructezur si la piece cassée est disponible seule, la soudure, le risque c'est que ca chauffe a mort et ca me grille le truc et l'etain... enfin si la piece est pas dispo j'essaierai sinon j'en rachete un mais bon a 120 euros la piece...
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
4
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
5
Bonjour,
Peut etre en la soudant a la brasure, un bon soudeur peut y arrivait je pense.
Ps : comment tu as fait pour casser cette piece si c'est pas indiscré?
6
Oui sa va chauffer a fond si tu soude. Mais c'est gérable si tu vire le petit bouton en plastique et si le soudeur est doué.
Après j'ai peur que le reste du composant grille.

Bref c'est à tenter mais attend toi a ce que sa foire...
Entraine ton soudeur sur des petits bouts de metal.
7
Enfait tout est demontable dont peut etre qu'en separant les piece je vais essayer.

Pour la cassur, c'est un cross fader de table de mixage et c'est en scratchant que je l'ai cassé, on m'a dit que ca pouvait se produire sur tout les modeles, et que ca previens pas, je ne scratch pas comme un bourrin mais la mauvais coup au movais moment.
Enfin ce que je vais faire, je vais le demonter et essayé de reparer la pieces, si ca marche pas je garde le reste pour les piste et comme piece de rechange pour mes autres faders
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com