Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AIIIEEEE mon synthé est resté dehors sous la pluie

  • 9 réponses
  • 8 participants
  • 1 414 vues
  • 1 follower
1 AIIIEEEE mon synthé est resté dehors sous la pluie
Mamannnnnnnnnnnnnn , mon pote me ramène le synthé hier, on chappe dehors je pose le synthé.. et j'oublie de le rentrer. Total il est resté sous l'orage toute la nuit.

:nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :((( :((( :((( :((( :((( :(((

Alors j'ai ouvert et sécher tous les circuit au sèche cheveux.. Que puis-je faire d'autre avant de rebrancher? Un produit a passer, faire certaines vérifications??

Les electroniciens aidez moi pleassseeeeeeeeeeeee je meurs :shootme: :shootme: :eek2:

~ Raziel ~
---------------
o==]::::::::::::::>
---------------
"Mon âme brûlait paisiblement"
---------------
"Mon âme brûlait paisiblement" http://www.maldoror-web.com
2
A priori, à part un bon séchage comme tu l'a fait, y' a plus qu'à prier !!
Tu peux qd même courrire acheter une bombe d'air ss pression pour sécher les parties difficiles d'accès...
:noidea:
3
J'ai eu un pb similaire avec mon expandeur roland, il faut changer la carte mère.... :(((
En gros, ne touche à rien, attend que ça sèche, attend, attend... :zzz:
Je suis timide mais je me soigne !
4
N'empêche, c'est presque aussi con que de laisser tomber du yoghourt dessus
5
Faut sécher et prier ! Tu as une chance de récupére le truc. Je suis assez d'accord avec le coups de la bombe d'air comprimé ca peu aider. Par contre même s'il redémare, je crains que les afficheurs eux n'aiment vraiment pas l'eau :nawak:

Si ça peu te rassurrer, j'ai un jour fait transporter un synthé par la Se*nam, je l'ai retrouvé plein de pinard ! J'ai du tout néttoyer et c'est repartit. Il fut également un temps ou mon studio était tellement humide que mon PC ne démarait qu'après une petite scéance de sèche cheveux ....

Donc tu as une chance ! Tiens nous au courant.

Jul

6

Citation : c'est presque aussi con que de laisser tomber du yoghourt dessus


ça sent le vécu :mdr:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
7

Citation : c'est presque aussi con que de laisser tomber du yoghourt dessus



Pasque vous manger au dessus d vos claviers vous ???

Ptite explication... Ya ptètr des drogués à la musique... mais là ya overdose....

Faut faire gaffe les gars....

Le Bisounours...
@pluch, Le Bisounours...
8
Hey les gars moi jsui malin jprend un plateau lllloool :bravo:
9
Au fait je vous l'ai pas dit, il remarche nikel mon synthé... un manité avec un seche cheuveux dessus puis un journée de sechage dans le salon les tripes a l'aire.. et voili c reparti..
:bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2:

~ Raziel ~
---------------
o==]::::::::::::::>
---------------
"Mon âme brûlait paisiblement"
---------------
"Mon âme brûlait paisiblement" http://www.maldoror-web.com
10
Cool, maintenant tu vas pouvoir passer au test de température : Georges, chalumeau !

:fache2: