Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Possedez vous des "Service Manuals" ?

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 1 275 vues
  • 1 follower
1 Possedez vous des "Service Manuals" ?
Salut,

La question est dans le titre.
Quand je parle de Service manuals, ce sont ceux disposant des schémas électroniques des machines autres que ceux disponibles sur le net (genre Juno106, Ms10/20).

Vous ai-t-il déjà arrivé d'en commander ?
Je suis sur le dépannage de plusieurs machines (DW8000, DX21, Delta...) et j'ai peur de me faire avoir en commandant des copies (certains sites américains les proposent à la vente).

Il serait peu être intéressant de définir une liste (un peu comme constituer une bibliothèque de ressources) entre nous, non ?

Voilà,

L'appel est lancé :lol:

A+
Thierry
Sez Prods

Votre Matériel est en Panne ? Pas de Panique, Appelez 16 Music !

 

2
Personne ?

Votre Matériel est en Panne ? Pas de Panique, Appelez 16 Music !

 

3
4
5
J'ai celui du Yamaha SY22/SY35 et il me semble aussi du SH101 (faut que je vérifie).
C'est intéressant, ce sujet !

LowweeK studio
http://www.lowweek.com
6

http://www.pierredon.free.fr

7
Asr10
y'a pas moyen, si y'en a un paquet, de se faire une page web avec les liens, et un piti repertoire quelquepart pour les stocker?
8
Salut à tous,

Comme j'ai lancé le sujet, je veux bien m'en occuper.
Dites moi ce que vous en pensez.

A+

Thierry
Sez Prods

Votre Matériel est en Panne ? Pas de Panique, Appelez 16 Music !

 

9
Excellente idée de faire une page de downloads de manuels.. Mais pourquoi se limiter aux manuels techniques :?: Je rêve depuis si longtemps :8O: d'une banque de manuels d'utilisateur en .pdf téléchargeables directement. Allez, si vous lancez une page (avec certes les "service manuals" mais aussi les "user's manual" :mdr: ), je machète un scanner et j'upload ceux que g ici. :clin:
10
Salut,

Citation : d'une banque de manuels d'utilisateur en .pdf téléchargeables directement



C'est ce que je comptait faire :D:
J'ai déjà un bonne centaine de manuels utilisateur au format .pdf plus tous ceux de mes machines au format papier (qu'il faudra que je scanne aussi un de ces 4).
Par contre, il faudra faire attention avec certains importateurs qui sont parfois susceptibles sur le sujet (je pense notamment à Roland).

Bon, je démarre le site dès que je peux.

A+

Thierry
Sez Prods

Votre Matériel est en Panne ? Pas de Panique, Appelez 16 Music !