Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où acheter des fusibles ?

  • 81 réponses
  • 15 participants
  • 50 837 vues
  • 1 follower
1 Où acheter des fusibles ?
Je cherche 2 petits fusibles 125 mA. Je peux trouver ça chez Casto ? (j'ai pas envie de me déplacer pour queud, et au tel, je doute qu'ils me répondent).
Merci
Afficher le premier post
21
Bon ben si il est du cote de l'alim il doit etre temporise... t'as qu'a lire sur le fusible .... si c'est T125mA ou F125mA ??????? (sur le capuchon en metal)
22
T125mA
OK, j'ai compris.
Merci.
Mais bon, ce qui est bizarre c'est que n'ayant pas de 125 mA, j'ai mis un 250 mA récupéré dans un appareil de la même marque (Filtre analo) et il pète tout de suite. Comment un 250 mA peut il péter alors qu'il est préconisé d'utiliser un 125 mA (donc moins résistant)
23
Ah ..ben tu veux ma reponse .... ton appareil est en panne .... probleme alim ou bobinage du transfo en court circuit .... n'insistes pas .... il te faut un electronicien
24
Ben, ça veut dire qu'il y a un court circuit quelque part... n'essaie pas de mettre un 500 mA hein, tu vas griller ton effet
25
:((( Je l'ai attendu 3 mois et y'a un fucking court circuit !!!!
Enculé de vendeur !!!!!!!!!!
26
Hum.... moi j'ai rien fait !!!!!
il vient pas d'une contree alimentee en 110 V ton effet???
27
P'tain c'est pas coule cette histoire... :??:
28
Il vient des US effectivement.
Mais l'autre aussi venait des US et avec son fuse d'origine à 250 mA ça tournait nickel.
Bref, va falloir aller voir l'electronicien du coin (qui va me prendre plus cher que l'appareil)
29
Desole je ne peux pas faire plus :)))
30
Pour les fusibles temporisé, normalement on en met que dans les appareils motorisés. Passke en générale, c'est les moteurs qui créent des piques de tension au démarrage. Mais sinon pour le reste on met jamais des fusibles temporisé, c'est super dangereux. Remarque ca dépend si c'est un effet de guitare ou je sais pas quoi ca utilise peut-être pas du 250V non plus...