Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où acheter des fusibles ?

  • 81 réponses
  • 15 participants
  • 50 799 vues
  • 1 follower
1 Où acheter des fusibles ?
Je cherche 2 petits fusibles 125 mA. Je peux trouver ça chez Casto ? (j'ai pas envie de me déplacer pour queud, et au tel, je doute qu'ils me répondent).
Merci
Afficher le premier post
41
Merci.
42
P... 40 posts pour un malheureux fusible :bravo2:

Dire qu'il y en a qui doutent encore de l'utilité d'AF :mdr:

B.B.
43
Barna : et le petit réparateur ou electricien de quartier ? : il doit bien avoir ça quand même !

Caca In -> Caca Out

44
Sacré BaRNa, spa bien de polluer les forums avec tes threads de réparateurs
45
Je vous signale messieurs, que ledit fusible est assez exotique.
Sous des devants très anodin, ce topic aura donc servi à faire le jour sur les pratiques douteuses des détaillants en matériels électroniques, qui ne se cantonnent qu'aux best sellers et oublient ceux et celles en quète de LA pièce rare.
Merci.
46
47
Bon OK pour les alims j'en sais rien mais pour les moteurs je suis sûr que c'est vraix, dois-je vous rappeler que j'ai fait des études d'électrotechnique. Et puis puissque c'est l'heure au remarque je sais plus qui a posé la question de savoir si le fusible était au niveau de l'alim ou pas et la... Y en a qui ferait mieux de tourner leur langue 7 fois dans leur bouche avant d poster. Donc OK je dis souvent des conneries mais la y a de l'archarnement pour rien mes choux... Et après y a Billy qui va venir me dire que je fait aucun effort mais si je peux même plus donner de conseils sur les choses que je sais parceque je suis remis en cause toutes les 5 min alors c'est pas moi qui ait un problème...

48
Oui enfin bon, tu vas pas faire ta petite victime hein... ;)
Y'a pas de fumée sans feu :lol:
49
Je fais pas ma victime, je dis juste que vous avez des préjugés sans fondement a mon égard POINT !!!

50
Bon, on arrête ?
Tu as juste dis un truc qui a été contredit par une seule personne à cause de son contenu uniquement. J'ai pas vu d'acharnement sur toi sur ce post (quoi qu'en dise Gabou).