Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Refrettage d'un manche de guitare (éléctrique) sur Paris

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 2 420 vues
  • 2 followers
1 Refrettage d'un manche de guitare (éléctrique) sur Paris
Bonsoir,
Je voudrais faire reviser le manche de ma Fender Stratocaster sur Paris, ceci comprendrait un reffretage, voire un re-vernissage de la touche (possible ?).

Avez-vous des bonnes adresses ?

Il me semble que dans le coin de rue de Rome, c'est très acoustique et classique et Pigalle me fait vraiment peur, les seules fois ou j'ai fait regler des grattes là bas, ils s'etaient contenté de changer les cordes et je ne parle pas des grattes qui se mettent à buzzer une fois recuperées... ceci dit je ne veux pas faire de généralités basées sur de mauvaises experiences.

On m'a dit que faire reffretter un manche pouvait avoisinner les 400€, avez-vous d'autres ordres de prix ?

Autre chose, je fais bientot une commande de pièces detachées chez l'excellent Guitar Parts Ressource, dois-je acheter des frettes ou est-ce que le luthier en aura à disposition ? Histoire de gagner un peu de temps car je ne peux pas me passer de cette guitare trop longtemps, imperatifs professionnels obligent.

Voila, j'espere recueillir vos experiences car c'est un gros boulot que de s'attaquer à un manche et j'ai peur de le confier à n'importe qui.

Merci d'avance.
Je réalise vos circuits imprimés !
2
Gros déterrage ! Pas de réponse? Depuis qu'Eponyme guitare a fermé, je suis à la dèche de bonnes adresses...