Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Modifier un pédale Fender 3 Switch en pédale Fender 2 Switch

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 827 vues
  • 1 follower
1 Modifier un pédale Fender 3 Switch en pédale Fender 2 Switch
Voilà, en fait ce qui m'est arrivé c'est que j'ai acheté un ampli Fendre Ultimate Chorus (il a un trop trop trop trop bon son !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) d'occase et le problème c'est que les gars au magasin m'ont filé une pédale neuve 3 Switch (et 3 leds) à la place d'une pédale 2 switch (2 leds)........les c*ns ;)
Mais ils ne veulent pas me l'échanger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :(((

Donc, je voudrais savoir si quelqu'un aurait un plan de la pédale 2 Switch pour pouvoir voir si on peut mondifier la 3 switch et donc la faire fonctionner avec mon ampli...! Vous me suivez ???? ;)

Voilà, j'espère que qqn a un ampli fender et oserait démonter sa pédale pour faire un petit plan vite fait (y'a 8 vis à dévisser et ca ne craint rien, y'a un pcb qui tiens le tout...au cas ou que certains se disent y'a tout qui va tomber quand je vais l'ouvrir !).......

Merci d'avance et @+++
2
Tout se trouve sur le site affilié à Fender: Mr GearHead.
Reste à savoir exactement quel est ton modèle: Ultimate Chorus ou Ultimate Chorus DSP!
3
Salut, merci pour ce site mais le problème c'est que je ne recherche pas les circuits pour mon ampli qui est un Fender Ultimate Chorus (sans le DSP) mais les circuits des footswitch... Comme je le disais, j'ai un 3 boutons et je veux la transformer en 2 boutons ;)

Voilà,

@+++

Mimi
4
J'ai bien compris mais dans le schéma adéquat tu peux justement trouver celui du footswitch!
5
Ha excuse moi, je l'avais pas vu en pleins milieu :oops:

Merci encore, je vais comparer par rapport à la version 3 boutons, je vais voir si je peux en faire quelque chose ;)

@+++

Mimi
6
Ben c'est cool, j'ai envelé une resistant et hop ca marche !!!! :D: le pire c'est que je l'ai enlevé avec une pince....lol j'ai pas de fer à souder là... :oops:
J'ai plus les temoins lumineux mais je m'en fous, c'est juste la pédale que je voulais :bravo:

@+++ et encore merci !!!!

Mimi