Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Faire son CI

  • 49 réponses
  • 13 participants
  • 2 409 vues
  • 8 followers
1 Faire son CI
Voilà mon problème: dans mon petit bled, le seul mec qui faisait les CI ne les fait plus...
je voudrais me monter 2 pédales d'effet pour guitare, je ne compte donc pas investir dans une insoleuse, sinon ça ne vaut plus le coût que je me les fasse!! Un petit conseil serait le bienvenue! Je pourrais par exemple faire mes circuits sur des plaques d'essai, mais après avoir lu un autre post, il semblerait que cela induise beaucoup de bruit........... :noidea:
Please, help me!!!
2
Je suis pas persuader que ca induise tant de bruit que ca...

m'enfin tu peux acheter un stylo spécial avec des plaque de cuivre brut. Si tu t'applique bien ca donne de bon résultat, et pour pas plus de 15euro je pense...
3
Tu connais pas un mec dans une boite ou un bahut (faut 10 min pour tirer une plaque!!)
4
Je ne savais pas qu'il existait des stylos pour ça, thanks!
Tu me conseillerai d'essayer sur une plaque d'essai? Si quelqu'un l'a déjà fait, qu'il me dise...
5
T'ain
je repete
un copain dans
un bahut ou une boite d'electronique

ça te couteras 0 (vu les dimensions que tu annonces, on peu se servir de chutes!!)

arrette avec des solutions à la chbounz!!
6

Citation : arrette avec des solutions à la chbounz!!


mmm c'est a dire??
de plus 10 minutes c'est rapide!!! si je mettais que 10minutes pour faire un CI j'en ferai mon métier!!!! faut compter une heure pour un CI de 100 trous (avec insoleuse)... et c'est pas toujours sympa à faire.

une plaque d'essais je m'en suis déja servit et j'ai pas noté de dégradation du son... j'ai aussi cablé des ampli sans CI, tout en l'air, je pense pas que ca détériore le son pour ce genre d'application.
7
Pffffffffff

t'as raison, ouvre les boiboites y'a que du "en l'air"!!
pfffff

je parlais de tirer la plaque pas du perçage!!!

allez hop :fleche:
8
Sauf que le lycée je l'ai quitté y a très longtemps(enfin j'exagère un peu!) et que j'ai pas de copain electonicien! :((( je vais essayer mais ça me semble compromis!
9
Oui bon, pas la peine de s'embrouiller la dessus. Je voulais juste savoir ce que tu reprochais à la solution stylo ou plaque d'essais...
10
Non, c'est que ça me gave quand les solutions les plus simples, les moins chers et en plus les plus industrielles sont abandonnées au profit de bidouille à la noix

au pire, j'te la tire ta plaque

tu m'envoies le schéma sur mon mail et hop...