Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment placer et fixer ses enceintes ?

  • 31 réponses
  • 7 participants
  • 2 007 vues
  • 1 follower
1 Comment placer et fixer ses enceintes ?
Je compte bientot changer la configuration de my room ( changer ma chanmbre en gros lol ) et je voudrais avoir des bonnes enceintes que je poserai au quatre coins de ma chambre ( pas exactement poser en fait , et voila le probleme , je voudrais les mettre dans le coins du mur ( en gros le coins plafond , mur , mur ) ) ... Comment dois - je faire sans me ruiner ??
2
La discussion est aussi lancée dans le topic sur le meuble maison. Mais on va plutôt essayer de garder ici ce qui concerne plus précisément les enceintes.
3
Oui c'est surtout ca qui m'interesse ...
4
Qu'est ce que ça change de placer les enceintes couchéees ou non ?
5
Elle vont te servir a quoi ecout pepere sur ton bed ,home theater ou pour faire de l'audio?
6
7
Comme koben expliquais un peu la ou il voulait les placer! je te demande de faire de meme! piece emplacement enfin tous ce qu tu juge utile
8
Piece carré 5m/5m
ecoutes stereo (yamaha MSP5)
mais ça change koi de les mettre droites ou couchées (au niveau des frequences peut etre...)
9
Non pas du tout ca ne change rien tu peut les mettre debout ou coucher seul la hauteur et le triangle (enceinte, enceinte,fauteuil) son important .
assis toi dan ton fauteuil ,prend un metre et regarde la hauteur de tes oreilles,puis tu applique cette hauteur a l'axe de tes enceinte.
pour le triangle (1metre par 1 metre par 1 metre et ca peu etre 80*80*80 exetera)
10