Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Midibox seq V4

  • 22 réponses
  • 8 participants
  • 6 639 vues
  • 9 followers
1 Midibox seq V4

Salut la communauté

 

Je viens vers vous pour savoir certains d'entre vous auraient déja réalisé ce sequencer icon_aime.gif

je suis en train de me renseigner sur celui-ci, le plus gros de mes soucis c'est la commande, habitant à 22 000 Km de la France les frais de port peuvent se retrouver assez conséquent.

Je me tourne encore vers vous pour les personnes qu'il l'ont réalisé, à combien leur est revenu le core LPC17 (pcb inclu) + le module LPCXpresso Board ?

par ailleurs si certains seraient intéréssés à le construire faites le savoir, il y a toujours la possibilité d'en discuter.

 

A+

Oh U m4d ?

 

 

2

Personne à fait ce SEQ ? A combien vous est revenu les douanes ?

Oh U m4d ?

 

 

3
Salut dsl pour le déterrage et le HS

J'aimerais sérieusement que tu m'explique comment on peut être à 22 000 km d'un point sur terre?
en sachant que la terre ne fait que 40 000 Kilomètre de périmètre
tu me suit ?
( si tu passe par l'autre coté c'est qu'a 18000 kilomètre, non ? ):mdr:

personnellement je vie à Bangkok, a 12h d'avion se qui est loin, très loin et pourtant sa fait que 10 000 Km

(plus loin que chez moi de la France, je vois que l’Australie ou la Patagonie )
Brasília ou buénos aires ne dois être qu'a 14h

22 000 km de la France je vois pas ! un atoll dans le pacifique sud ?

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

[ Dernière édition du message le 09/04/2014 à 12:43:14 ]

4

Citation de : martok99

 un atoll dans le pacifique sud ?

 Nouméa.

Pas de trajets en ligne droite.

Oh U m4d ?

 

 

5
Tiens, je profite du detterage pour vous dire que je viens de finir le mien complètement, soit:
Le SEQV4, une alim interne, un module QUAC_IIC, un module AOUT_NG, soit : en MIDI : 2Ins/6Outs. un port BLM pour une matrice 16x16, et 8 Sorties CV/8 sorties Gates !
Je suis en train de finaliser le design boitier métalique 19'' rack/desktop incliné. J'ai déjà la face avant. Donc voila, je pense que dans un mois, tous est dans la boite !
Pour ce que j'ai pu m'amuser avec, c'est franchement balaize, vivement qu'il ai un boitier ! :-D

[ Dernière édition du message le 10/04/2014 à 14:55:27 ]

6

lamouette, on veut des photos !

Oh U m4d ?

 

 

7
Here is my babe !

image.php
8
Le vert de chez Schaeffer j'ai toujours hésité mais là je me rends compte qu'il rend vraiment top :bravo:

J'ai fait un peu pareil (changé la couleur, LCD assortis et même le gros capuchon sur l'encodeur central) avec la carte AOUT et j'attends encore une façade pour mettre à côté qui regroupe les prises du core, les cv/gate et le track position display.

image.php
9
C'est sympa en rouge aussi :bravo: (Je vois que comme moi tu as fait des petits gnons ans la facade avec les vis de derrière :oops2: )
Ouais pour le coup, je me fait un rack 19, avec une BD25 qui sortira les CV sur un petit rack 1U (Comme ça je peux le déporter). Tout le reste sera derrière le rack­.

Je pense integré le TPD sur le BLM, mais ce sera pas pour tout de suite !
10
ah oui les vis serrées trop fort icon_facepalm.gif:-D