Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un truc extra pour faire des facades en métal

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 1 074 vues
  • 1 follower
1 Un truc extra pour faire des facades en métal
Bon ben voilà :
vous téléchargez le logiciel,
vous prenez les mesures et dessinez votre facade,
vous envoyez le tout sur le site
vous payez...
vous recevez votre facade de toute bôôôté par la poste.

http://www.schaeffer-apparatebau.de/English/FPD_index.htm
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
Afficher le premier post
11
C'est pas donné donné quand même, en plus il y a les frais de port...

 

 

12
Y a un truc que je pige pas bien là :oops:
Ils font la facade, les côtés, dessus dessous, c'est ca? Y a de quoi faire un rack complet?
13
En fait vaut mieux acheter un rack (genre chez selectronic), et la face avant tu la commande chez eux (percer tout comme tu veux).

maintenant si tu as a faire juste quelques trou circulaire tu peux les faire à la perceuse... (meme dans del'acier ca devrait etre cool). Mais c'est très pratique si tu as des ecran lcd ou des trucs nécéssitant un usinage un peu spécial!
14
Clair, et pis, ça doit avoir de la gueule quand même.

C'est pas impossible que je fasse une ch'tite commande dans pas longtemps.

 

 

15
Moi j'ai un transfo Hossoni qui est fait pour, ben... enfin le poser par terre quoi...
Le problème est que du coup il se promène ds mon rack à chaque transport, alors je veux le démonter pour le racker( en plus ils se sont pas foulés sur la finition :??: )

Il y a plusieurs connecteurs et un vu mètre, vous pensez que ca peut le faire ou qu'il vaut mieux trouver un rack tout fait
( petite précision: même si là j'ai pas l'air parce que le metal c'est pas mon truc, je suis assez bricolo et équipé donc je peux faire qq modifs si besoin )

Qu'est-ce que vous feriez?
16
Ca a l'air faisable!

par transfo tu entends alimentation?
17
Non c'est un transfo 220/110-110/220, mon ampli est us. Y a des protections contre les surtensions, crêtes etc. donc y a un vu mètre pour contôler la tension qu'il reçoit.
Vu que c'est un bon modèle il me fait pitié à valser ans mon rack avec son boitier tout pourri :(( :mdr:
18
Oki!! :)
je pense qu'en effet il sera heureux bien fixé dans un rack :)

regarde chez selectronic, ils ont 3 types de rack différent : ABS, acier et Alu... L'acier ca peut passer si tu as pas bcp de trou à faire, le top étant l'alu (c'est bcp plus tendre!), mais plus chère...
19
Est ce que quelqu'un sait si avec le designer de façade on peut y inclure un logo perso ?
20
Et hop je déterre, ça peut toujours rendre service.
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites