Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un sampleur de phrases ( boucles guitares ) en DYI ?

  • 14 rĂ©ponses
  • 6 participants
  • 981 vues
  • 1 follower
1 Un sampleur de phrases ( boucles guitares ) en DYI ?
Est-ce possible ( et surtout fesable ) de faire un sampler de phrases en DYi ? :mrg:
2
Pas facile mon fils !
si tu veux de la qualité, y'a pas photo, achète d'occase !
l'audio numérique, c'est assez difficile a mettre ne oeuvre pour l'amateur, et les composants ne se trouvent pas chez l'épicier du coin.

http://www.pierredon.free.fr

3
Par contre je sais qu'il est possible de créer soi même ses propres pédales d'effets. Il y a plusiquers sites (anglophone) sur le sujet.
4
C'est pas possible de la faire sur la base des enregistreur pour les gosses ? ( vous savez les ptits truc pour enregistrer la voix et la modifier ) ???
5
Si quelqu'un sait comment se fabriquer un oberheim obxa je prend :mdr:
6
Tres drole !! c'est pas si inpossible que ca ! non ?! :noidea: ( je parle du sampleur pas du obxa )
7
Quel est ton budget ?
8
J'ai aucune idée du rpix que ca peu revenir en DYi donc je ne voudrai pas sorti un budjet derisoire ( derisoirement petit ) ... Mais 50 roro ca me plarai bien lol ... D'un autre coté si je pouvais recup la tite machine de Akai ( en mauvais etat ) je pourai la modifier et y mettre des switch a la place des boutons ...
9
Oui c'est faisable... mais pas forcément évident.
Si tu veux pouvoir modifier la vitesse la c'est complexe, si tu veux veux juste enregistrer et boucler, c'est pas "trop" dur..
faut 2 convertisseur (pas évident, ca sera des composants cms), un compteur avec un peu de logique autour, et de la mémoire...
10
En DYI je sais pas mais en DIY c'est surement possib


:fleche: