Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet EQ Studer 169 4 canaux..

  • 172 réponses
  • 14 participants
  • 14 633 vues
  • 27 followers
1 EQ Studer 169 4 canaux..
Salut les diyers,

depuis quelques jours un nouveau projet est né dans un coin de ma tête: faire un quadruple eq basé sur le Studer 169 mais avec quelques améliorations. En effet, l'eq de base possède 3 réglages: basse, aigüe à fréquence fixe et un medium semi-paramétrique. Mon idée est d'ajouter un switch 3 positions pour les basses et les aigües qui permettrait de sélectionner 3 fréquences par bande.
Je pense utiliser les pcb de chez Pcb Grinder qui sont au format 500 et les placer dans un boitier 2U car je n'ai pas de rack au format 500:-D..

Voici une photo qui m'a servi de base pour ma réflexion même si c'est du format 500:
1904749.jpg

Reste à faire la bom et passer commande :mdr:

Afficher le premier post
121
Désolé mais je ne connais pas d'autres fournisseurs....
122
En cas de rupture totale des PCB chez le fournisseur principal et chez d'éventuels fournisseurs "secondaires", il est toujours possible de redessiner le CI et de le faire faire par une boîte pro.

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

123
Merci de votre réponse!
Quelqu’un a t'il le plan ou le gerber du CI
Je peu gérer une fabrication si ça dépanne d'autres personnes?
124
Je serais surpris que le gerber soit dispo en libre service, mais on ne sait jamais...
Dans tous les cas on peut facilement refaire le CI d'après une simple photocopie du recto-verso d'un PCB non peuplé.

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

125
Merci,
donc maintenant qui à un PCB non peuplé et faire une photocopie ou un scan, j'ai fouillé sur le net mais pas trouvé le coté piste du 500!
126

[ Dernière édition du message le 16/01/2017 à 18:10:47 ]

127
Merci Mselectro!!
128
129
ha tu comptes de haut en bas toi ... ?

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

[ Dernière édition du message le 17/01/2017 à 18:45:51 ]

130
Ça change des autres :-D:-D