Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 595 958 vues
  • 502 followers
1 Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le premier post
14951
J'adore!




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

14952
Merci, il faut dire que l'idée de la Conceptrice était vraiment génial, mettre des tutus dans les arbres sur cette belle place, elle m'a bien pré-maché le boulot.
Allez un petit vidéo FR3 même si l'image ne colle pas au son puisqu'ils ont fait un montage pour présenter le projet:
14953
La classe !
14954
Bonsoir à tous !
A défaut de pouvoir mettre des photos et des vidéos mes prestas je mets un petit lighshow que j'ai réalisé avec Grandma 2 On pc.
merci de me donner vos avis ;)

martin.arino@gmail.com

14955
huhu c'est rigolo et le plan de feu est sympas :bave: . tu capture avec quoi ca m'amuserais de capturer quelques petits show's que je fait dans les périodes creuses en terme de plans :D

Et pour Pisner chapeau bas . Ils tournent bien ces VL4000 , j'en ai pas encore croiser ? Mais ont ne fait que m'en de m'en parler .

[ Dernière édition du message le 16/12/2014 à 22:10:08 ]

14956
merci ;)
j'utilise Fraps pour capturer le light show

martin.arino@gmail.com

14957
Oui.
Par contre essayons de ne pas généraliser les show virtuels dans cette rubrique. On parle bien de "photo et vidéo de vos éclairages", et faudrai pas que les posts ne tournent à tous les shows en simu 3D… L'intérêt, c'est le live, la lumière.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

14958
oui t'inquiete pas Jomo j'avais bien compris mais c’était en attendant d'avoir des photos et vidéos d'une presta ;)

martin.arino@gmail.com

14959
Math, les VL4000 en terme de rendu sont de véritable petits bijoux mais ce sont des machines qui viennent juste de sortir (1er Livraison pour DuShow, la seconde pour GL-Events, je suis pas sur qu'il y en ai eu une troisième encore) donc il y a quelques erreurs de jeunesse qui seront je pense corrigées par Varilite assez rapidement
14960
Salut PisnerLirquell, tu peux nous parler un peu de lightjams?