Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 595 934 vues
  • 502 followers
1 Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le premier post
15151
Citation :
Enfaite s'était une soirée bénévole pour un ami. Donc aucun moyen de location. J'ai du utilisé que mon matos et je ne possède pas de structure à part des pieds d'enceintes....
Merci en tout cas Jomo sa fait plaisir !


Ben quoi, les PAL1200 sur des pieds d'enceinte ça passe tranquille ... :)

Jolie quand même

[ Dernière édition du message le 02/11/2015 à 16:27:04 ]

15152

Hello tout le monde, voici quelques photos de mon dernier concert dans le cadre du festival jazz à l'ouest à Rennes, j'ai assuré la lumière d'un des concerts du festival. C'était bien sympa. Full trad. Seul bémol, à la demande du groupe, la découpe à jardin  est resté allumé à 50% tout le concert, apparement le guitariste était aveugle et devait voir son public, j'ai pas capté, mais j'ai pas non plus cherché à comprendre le pourquoi du comment j'avais pas beaucoup de temps....

 

 

 

 

maintenant des photos un peu plus propres on va dire

sans les métiers du spectacle, pas de spectacle.

15153
Bravo à toi ^^ J'aime bien

- Société BLACKLIGHT - Pupitreur, Opérateur médiaserveur, Administrateur de réseaux scéniques

15154
Quelques photos du concept de la semaine dernière
- 7 BTX 180LS
- 8 MAC 600
- 4 MAC Aura
- 6 MAC 250
- HZ500
- 10 Par led

IMG_9822.jpg
IMG_9832.jpg
IMG_9845.jpg
IMG_9876.jpg
15155
Très joli !

Je suis assez impressionné de la qualité du brouillard, moi qui avait en tête qu'avec antari c'était quasi-impossible d'obtenir quelque chose de correct (même si le look plus "solide" et "sérieux" de la hz500 est clairement différent de celui des cochonneries lowcost qu'ils vendent également, je pense notamment aux nouvelles sal***ries du style "geyzer à LEDs", Brrrrr, j'en frémis :lol:)

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

15156
Faut arrétter avec les look c'est rien de plus qu'une machine a fumée bas débit avec un micro ventilo pour faire sortir son brouillard.
Fou moi un Geyser (bon j'abuse un peut ca fou surtout du liquide de partout cette merde) et un mandrillo et je t'assure que si y'a pas de sales courant d'aire dans la salle je te sort un brouillard correct et donc homogène.
Samedi et Dimanche j’étais dans une salle avec 2 uniques et du courant d'aire impossible de sortire un truc de potable.
Bien souvent c'est pas la machine qui fait le brouillard mais le mec qui s'occupe de la mise en place de la dite machine.

12278724_594770120661424_1846967712908519358_n.jpg C'etait au Pasino a Aix. Si d'aucuns ont déja bossé dans cette salle etai-ce aussi catastrophique?

La ici j'ais une paire de POWER oui oui et une K1 JEM :((( Et ca rend pas mal dans une salle assez grande.
11038264_502694859868951_1812310303133538262_o.jpg

[ Dernière édition du message le 02/12/2015 à 19:06:17 ]

15157
Comme d'hab' Adam c'est du propre ;)
15158
Merci :)

Citation de dj-math :
C'etait au Pasino a Aix. Si d'aucuns ont déja bossé dans cette salle etai-ce aussi catastrophique?


Ah c'est marrant, moi c'est au Pasino de st amand les eaux, c'est l'enfer pour le brouillard SAUF si tu forces les gens à ne pas mettre de ventilation en marche et que tu t'assures que toutes les portes extérieurs soient bien fermés.
15159
x
Hors sujet :
Quand tu voie le bordel pour acheminer le matos du camion a la salle, ça te donne déjà un indice sur la suite. Faut arrétter de confier la conception de salle de spectacle a des architectes qui ne sont pas au courants de nos contraintes.
J'avais 20 danseur qui couraient en continu entre la scène et les coulisses avec entrée sortie a cour et a Jar c'est pas le genre de truc rare dans une salle de spectacle ça quand même

[ Dernière édition du message le 02/12/2015 à 21:05:22 ]

15160
x
Hors sujet :
dj-math, avant de t'exciter pour rien, relis mon poste je ne parle pas DES look (unique) mais du look (de l'aspect, quoi) de la antari hz500!

Je suis d'ailleurs convaincu qu'on peut faire un travail correct avec des unique, tout dépend des conditions générales, et surtout de la façon de positionner la ou les sources.

Après, sur des plus gros événements, il est possible que travailler avec une MDG soit plus simple (pour le coup je n'en sais rien, la seule fois ou j'ai eu l'occasion de vraiment travailler avec une telle machine, c'était pour un mariage, donc résultat très fin, mais complètement inutile dans le contexte "disco" )

Quant au fait que des architectes ne sauraient pas concevoir des salles, c'est peut-être possible, mais les obligations règlementaires de renouvellement d'air d'un local quel qu'il soit ne sont pas de leur ressort, c'est une contrainte, point, la seule marge de manoeuvre est que le BE fluide privilégie des bouches de petite taille en grand nombre plutôt que 10 grosses de 60 cm de diamètre (ce qui peut poser d'autre problèmes en termes de bruits, c'est un sujet presque sans fin)

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.