Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin "vintage" et "oldies"

  • 8 489 réponses
  • 245 participants
  • 1 416 471 vues
  • 241 followers
1 Le coin "vintage" et "oldies"
Toutes les photos de vieux effets vintage sont les bienvenues ici.

Je commence : Derby Fal

[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 16:37:13 ]

Afficher le premier post
7691

C'est pas DMX le Robozap/MSR1200 ? Si personne n'a envoyé de message, il m'intéresse (bon après si sans lampe et pas DMX c'est mort car une MSR1200 c'est presque 180€)

 

 

[ Dernière édition du message le 02/05/2014 à 12:33:47 ]

7692
Il dit que c'est du 500w donc ce n'est surement plus la lampe d'origine.
7693
7694
C'est de la merde en halo 500 même si vu qu'il y'a pas le redresseur de cos phi quand on est en MSR1200 et donc la machine bouffe 3100watts. Et puis le sien pese 35kg alors qu'avec la MSR, c'est 46kg... Je laisse tomber donc...
7695
Ah bah oui… Si il a été bidouillé, il est bon pour la benne…
Y'a vraiment des andouilles je vous jure…
Faut être complètement idiot pour foutre en l'air un appareil comme ça...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

7696
Tu l'aurais pris pour la collec si il etais dorigine a ce prix ?

[ Dernière édition du message le 03/05/2014 à 00:29:36 ]

7697
Déja de vue il ne possède meme plus sa lyre d'accroche
7698
Ca on s'en fous, ca se trouve mais qu'est-ce qu'il a branlé avec la lampe --'
7699
Encore un débile qui joue aux bricoleur du dimanche et qui va te sortir pour X raisons ineptes qu'il a eu l'idée formidable de modifier le projo (consommation, coût de la lampe, meilleure ventilation, etc… bref, que des conneries mais qu'on te sort avec un aplomb inébranlable…)…. J'en ai vu des zozos qui bricolent les projos (qui les démolissent en réalité… Et qui sont persuadés qu'ils ont magnifiquement amélioré l'appareil… ces cons!!!) et qui m'ont sorti des énormités… Je te montrerai si tu veux un jour un Bomber Coemar qui a été éventré de partout pour améliorer sa ventilation… (résultat il pleut sur la lampe et éclaire presque autant autour de lui que par son faisceau… Pour un skytracer, c'est embettant… surtout quand on sait que le Bomber n'a jamais posé le moindre soucis question refroidissement…)… Enfin… un exemple parmi bien d'autres...

A ce prix là, si il avait été complet et en état, je ne l'aurait pas vraiment pris pour ma collec pour deux raisons :

-1°) ma collec concerne davantage les projos de scène.
Ou alors si c'est du Coemar, car je collectionne particulièrement Coemar, et là, même si c'est de l'effet "disco".
-2°) ce projo n'a jamais été une grande réussite. Bien lourd et coûteux pour un rendu lumineux plus que médiocre.
J'ai un Robozap Halogène 2 x 250 W qui est, lui aussi, très loin d'être une machine bien performante,
mais qui a pour lui d'avoir été vendu a un prix plus raisonnable à l'époque.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 03/05/2014 à 03:06:14 ]

7700
Et alors tiens, pour ceux que ça intéresse, voici un petit site que j'ai créé autour de ma collection de matos vintage scènique.
Alors attention, c'est vraiment matos scènique. Donc pas de Rainbow, trifid et autres Bellos pour l'instant.
J'ajouterait tout ça dans une rubrique spécifique plus tard, déjà, la partie scènique est loin d'être complète…

http://www.jomovintage.com

http://www.vintagestagelighting.com/logo1.jpg?v=1qu0ek543qxm17p

A bientôt!




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 03/05/2014 à 16:11:12 ]