Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin "vintage" et "oldies"

  • 8 489 réponses
  • 245 participants
  • 1 416 500 vues
  • 241 followers
1 Le coin "vintage" et "oldies"
Toutes les photos de vieux effets vintage sont les bienvenues ici.

Je commence : Derby Fal

[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 16:37:13 ]

Afficher le premier post
7761
Je l'acheterais bien bien celui là (peut etre pas vraiment vintage)

https://www.leboncoin.fr/image_son/568079020.htm?ca=2_s

Quelq'un connait l'effet qu'il produit ???
7762

lampe rondolux surment 800w balayage de haut en bas avec changeur de couleur pour quoi pas 30e maxi et tu le garde un peut style 5ans et la bingo vintage cote argus 200e mrgreen pour moi jamais vu 

YANN

7763
Citation de jomo59 :
Bhé oui mais bien trop cher son Matéclair !!!!
j'en avais un matéclair avec trois miroirs et un triangle miroité en 36v 400w superbe effet je l'ai vendu 50 balles , le copain qui me l'a racheté me sera reconnaissant a vie :-D
7764
Et voila restauration refaite :D plus qu'a recevoir la lampe :)
je vais aussi essayer de trouver le contrôleur dans la discothèque car j'ai pas l'impression qu'il y ai un mode Auto où alors il attend que la lampe s'enclenche mais vu qu'il n'y en a plus le miroir ne bouge pas :/

Avant
10256210.jpg
Après :p
dscf3110.jpg

[ Dernière édition du message le 23/05/2014 à 12:47:07 ]

7765

LEBAHIF IL Y A UN MODE MUSIC COMME LE MIEN

YANN

7766
comment on l'active ? car le j'ai beau mettre le bouton sur le deux positions rien ne se passe juste les petit mirroir qui tourne mais les grand ne font rien , attend t'il l'enclenchement de la lampe ?
7767

NON IL Y A UN PETIT TEMP MES QUI DURE 15 SECONDE C EST TOUS

 

 

 

YANN

7768

SUR LA CARTE ET LA TOLE IL Y A UN PETIT MICRO ELECTRET

 

 

YANN

7769

JE TE FAIT UNE PHOTO SI TU VEUT

 

YANN

7770
oui je veut bien car il y a bien un temps où tout les mirroir bouge pour ce mettre en route puis après les miroir rond ce mette à tourner mais après rien meme quand je tape sur le micro alors est ce que c'est le faite de pas avoir de lape dedans et qu'il attend que la lampes soit enclencher