Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou trouver actuellement un fresnel 500W Cremer AC52

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 999 vues
  • 3 followers
1 Ou trouver actuellement un fresnel 500W Cremer AC52
Bonjour,

Tout est dans le titre...

Ou trouver, actuellement , un projecteur fresnel 500W Cremer AC52 (l'ancien modèle, avec poignée d'orientation en bois et bouton de chariot porte lampe en alliage léger moulé ) Ceci a un prix qui ne soit pas délirant ? (pas ceux pratiqué par ces sites pour bobo-lofteurs !)

Nota : je recherche ce modèle exactement (photo trouvé sur le web)
image.php
et pas un autre plus récent ...

Par contre, l'état est indifférent , même rouillé, même non-fonctionnel (ce type d'appareil est facile a restaurer ou réparer !) mais non trafiqué avec du matériel moderne (pas modifié avec une douille actuelle en plastique et une lampe à LED ou fluo-compacte !)

sloup

[ Dernière édition du message le 24/04/2017 à 08:52:17 ]

2
Up ?

restart ?

Kïïaik-kïïaik-kïïaik-kïïaik...
3
On en trouve parfois sur Leboncoin, mais il faut slalomer entre les connards qui refourguent ces vieilleries (ou parfois des PAR56 chinois...) dans de l'annonce type "LOFT / ATELIER / DECO / Projecteur de cinema ancien, etc..." et où ils te le font payer 5 fois ce que ça vaut...
J'en ai quelques uns mais je ne m'en sépare pas.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

4
Idem pour moi jomo il serai plus facile de trouver des litas des années 60 qui eux ne sont pas aux même tarif cela dit j ai quelques reliques en 1kw et 2kw avec poignée en bois pc ou fresnel en marque crémer il est vrai que c est difficile de s en séparer enfin si cela peux faire plaisir je pourrai m en délester de quoi uns