Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet paré pour n'importe quel evenement jusqu'a 200 personnes?

  • 18 réponses
  • 9 participants
  • 1 921 vues
  • 10 followers
1 paré pour n'importe quel evenement jusqu'a 200 personnes?
lut
bon j'avais laché un message dernièrement , c'etait pour des lights jusqu'a 500 personnes
j'ai l'aissé tomber , c'est un peu de la folie
donc la tranquillou , pour jusqu'a 200 personnes , j'ai appelé electroconcept , le mec pas cool du tout , on dirait carrément qu'on le fait ch.. donc je suis passé a stars music , lui me conseille ce pack
http://www.stars-music.fr/power-lighting-pack-2-lyres-pocket-spot-12w-flight.html
avec ca , plus mes 2 robots pas terribles mais qui envoient des lights de toutes les couleurs , est ce que vous pensez que ca pourrait le faire?

je prendrais la 4 packs donc ca va faire 8 lires, ca va chuis assez blindé la non?
bien sur le mec me dit au plus tu mets des lights au plus c'est beau , c'est clair mais bon je suis un peu solo en tant que dj , j'ai pas envie de me trimballer la tuerie quand je rentre a 5h du mat , ni quand je monte le matos..

merci
2
Regarde des Showtec Kanjo spot 60...
Tu auras bien plus de puissance par lyre pour le même budget
3
ok je connaissais meme pas
en plus c'est moins cher , j'en achete 4 ou 5 et ca roule la je crois
par contre pôur les critiques sur thomann apparement ca fait grave de bruit , après en club on s'en fout mais en mariage , ca risque de degenerer..$
c'est quand meme la misere pour trouver les lights qui tuent , y'en a 1000000 et a l'arrivée quand on demande aux vendeurs ca les gave de renseigner ,
bon enfin.. merci quand meme
4
C'est des lyres pouet pouet, il te faut minimum des lyres en 50w led , je te conseillerai de partir sur 2 ou 4 lyres comme les stairville mhx50 ,2 mini wash ( 120-140€) pour colorer et 2 effets style quadphase adj pour remplir l'espace
5
ok ca a l'air pro ca
bon le budget donc a l'arrivée ca fait dans les 2000
reste la place dans la caisse, je sens que je vais louer a chaque fois un mini van ou un truc comme ca , pas question de foirer l'arrière de ma bm

merci
6
StarMusic fait du pouet pouet en asservies min 50W sinon cela fait juste chandelle
7

une petite config que je mets pour 50 personnes un pied avec 2 lyres spot,2 wash et 3 wash au sol

[ Dernière édition du message le 27/07/2017 à 18:41:20 ]

8
cool on voit bien la
merci pour la video après c'est que pour 50 personnes mais bon ca le fait bien
9
je rejoints pour les MH-X50, ça envois bien.
J'en ai 2 (pour l'instant lol) et ça fait l'affaire pour 100 personnes environs.
Pour illustrer, un anniversaire avec 45 personnes, sur le pont les 2 lyres spot, un Wizard Extrem et 1 laser rgb 400 + 2 spiders sur les trépieds des enceintes et par led dessous ainsi que tout autour de la salle en léchage de mur

482581MOV0638000008.jpg

[ Dernière édition du message le 29/07/2017 à 21:58:47 ]

10
ca fait pas trop pour 100 personnes ? c'est sur ca fait classieux mais bon on a vraiment besoin de tout une truc de ouf pour des mariages ?
ca fait grave de thunes a l'arrivée quand meme , enfin chais pas n mais bon si t'as pas le camion tu peux pas emmener tout ca, sans compter que chuis solo quand je fais mes soirées , je vais me braquer ca a chaque fois ca va me killer a la fin de la soirée..

peut etre 3 lyres et voila non , enfin chais pas..