Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Aphex 700 Dominator
Photos
1/32
Aphex 700 Dominator

Sujet cherche un manuel pour le dominator 700

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 463 vues
  • 3 followers
1 cherche un manuel pour le dominator 700
bonjours, est ce que quelqu'un aurait le manuel mme en anglais du amphex 700 dominator?
je n'arrive pas a le trouver.
mme si c'est pas le plus compliquer a utiliser j'aimerais me renseigner sur le bouton process
voilou merci
2
C'est quasi identique au 720, que tu peux lire ici :
https://www.manualslib.com/manual/8411/Aphex-Dominator-Ii-720.html#manual
Il n'y a pas grand-chose, cette bécane étant très simple et intuitive. Que ne comprends-tu pas?
3
merci de ta reponce en faite je viens tt juste de l'aquerir
n'ayant pas un bon anglais dans le manuel du 720 j'ai cru comprendre que le bouton process était un bypass?
mais j'avait l'impression qu'il compressait quand mème...
et j'ais pas encore pigé le bouton TEC
voila c a peut près tous
4
autan pour moi je n'avait pas le mme manuel celui ci est plus clair sur le bypass "process"
mais le TEC j'ai lus des trucs dans les avis mais je pige pas bien ce que ca fait
5
Oui, le "process", c'est la machine active ou non.
Le TEC = transient enhancement, améliore la réponse aux transitoires (sur les crêtes de batterie par exemple). c'est subtil, mais réel si tu écoutes avec/sans. Donc à enclencher par exemple si le limiteur intervient souvent :on garde un peu plus d'attaque avec le TEC que sans, mais cela sonne un peu différemment.
6
ok merci parceque je l'utilise justement en bout de chaine et j^'entends une difference mais je savait pas ce que ca faisait réelment mais c'est vrai qu'avec un realease assez rapide le son me parrait moins "écrasé"
bon a travailler du coup malgrès qu'il soit assé rudimentaire
j'avais une autre question qui s'écarte un peu du sujet pour récupérer le son en numerique il vaut mieux limiter avec un vst derriere ou juste normalizer le son?
7
Pour enregistrer, il ne faut rien derrière. Si tu n'as pas encore assez de niveau, un limiteur en plug in fera l'affaire, mais ce n'est jamais très transparent.
8
ok cool c'est ce que j'ai fait pour un premier test mais c'est un peu fort comme compression je vais test de revoir ma chaine pour sortir plus de son du master de la table ca réaussera le tout
merci