Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cerberus Audio Ice9
Photos
1/2

Sujet Commentaires sur la news : Friday's Freeware : Cerberus Audio Ice9 Automute

  • 39 réponses
  • 24 participants
  • 4 280 vues
  • 23 followers
1 Commentaires sur la news : Friday's Freeware : Cerberus Audio Ice9 Automute
Couper le son dès que son niveau dépasse un certain seuil : l'idée est simple mais elle pourrait sauver vos oreilles comme vos moniteurs.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
11
Comme un auto swell avec un ratio infini ?
12
ca existe de base dans reaper il me semble
13
Oui tout à fait. Reaper le fait par défaut.

La beauté de la musique ne se conçoit que dans la concordance des nombres.

Leibniz

 

Precision Studio website

14

Oui, domage que ça ne soit pas intégré et activé de manière globale dans ma STAN, paresseux comme je suis je doute très fortement d'avoir le courage de charger le plugin à chaque session.

Vous allez me dire qu'on peut sûrement automatiser celà, faudra que je jette un oeil.

15
Utilise derriere L1 au cas ou...ca marche plutot bien , moi aussi il m est arrivé d avoir les oreilles explosees quand la daw plantait (sous studio one 3 avec osx c etait l enfer !) , bon Cubase plante quasi jamais mais je prefere avoir 2 protections , car il est vrai que les oreilles mangent souvent quand ca plante...

Faites le test (ceux qui ont Drumazon de D16) , chargez le plugin et coller lui le L1 de waves ensuite le ptit fusible derriere ! ca coupe direct au moindre kick !

# Things have never been so well , I have never felt so well # Kurt D. Cobain (1967-1994)

[ Dernière édition du message le 23/07/2016 à 16:47:53 ]

16
Citation de Magnesium :
Oui, domage que ça ne soit pas intégré et activé de manière globale dans ma STAN, paresseux comme je suis je doute très fortement d'avoir le courage de charger le plugin à chaque session.
Vous allez me dire qu'on peut sûrement automatiser celà, faudra que je jette un oeil.


Template est ton amie !

[ Dernière édition du message le 23/07/2016 à 15:44:46 ]

17
Il y a une STAN dans laquelle est intégré dans les préférences "automatically mute master track" et on choisit le seuil ;)
18
ça pourrait être cool en "live"...
19
Normalement on a pas le droit de parler de Reaper dans les forums qui ne lui sont pas dédiés les gars.
20
Citation de Clapman :
Normalement on a pas le droit de parler de Reaper dans les forums qui ne lui sont pas dédiés les gars.

En même temps, il ne s'agit pas d'un test dédié à une STAN. Et comme il est question d'un plug d'automute, c'est pas grave, hein ? Et comme j'utilise Reaper :rocket: et bien je peux dire que cette fonction est vraiment excellente:oops2:.