VB-Audio Software C-Limiter

• Prix
  • Annonces
  • Forums

Tous les avis sur VB-Audio Software C-Limiter

Note moyenne : 5.0 (5/5 sur 1 avis)
  1 avis 100 %
Insatisfait(e) par les avis ci-contre ?Demander un nouvel avis
BuzzTEST Interface AudioUniversal Audio Apollo Twin MKII Quad
Test de l'interface audio Universal Audio Apollo Twin MKII QuadUn petit pas de plus ?Il y a trois ans, Universal Audio sortait l’Apollo Twin, version desktop et compacte mais aussi moins onéreuse de leur interface audio star Apollo. Lire la suite »
zako 03/01/2006

L'avis de zako

RAS

ADÉQUATION/PERFORMANCE

RAS, très bien écrit:
Extrémement stable, pas de bugs, trés peu gourmand en ressources malgré une qualité audio époustouflante !

Je me sert du C-Limiter depuis environ 6 ans, il semble émuler le comportement d'un compresseur optique et il est très simple à régler.
Utilisable sur pratiquement toutes les sources sonores, je m'en sert systématiquement comme compresseur sur les basses - ultra-fat! - et comme limiteur sur le bus master de Cubase ou de Wavelab - brick-wall imparable! -.
Le seul petit bémol que j'indiquerais est l'impossibilité de désactiver le limiteur quand on veux abuser de la compression... mais vu la qualité de la chose et son prix - 150 euros - cela reste un défaut très mineur.
Il ne peut rivaliser avec des compresseurs hardware high-end ou certaines émulations UAD 64 bits, mais pour comparer ce qui est comparable : je n'ais encore pas trouvé de challengers sérieux en VST ou DX natif... Même les TC et surtout pas les Waves, ne sont aussi musicaux et simples à régler : mon compresseur préféré, le gros son en tournant un seul potard !
Le rapport qualité/prix est exceptionnel, surtout si l'on regarde la concurrence...
Je referai ce choix les yeux fermés et les oreilles bien ouvertes !
BuzzTEST Interface AudioUniversal Audio Apollo Twin MKII Quad