Alto Professional REVO1 SAT208P

4 tete
    2 sub
    2 ampli D4
    1 processeur 4.3+

Tout nouvellement acquis ce model d'exposition ma surpris.

sa fait 15 ans que je suis dans l'événementiel utilisant un peut de tout (wharfedale,peavey,behringer,Yamaha,LA,Amadeus diva,...) et ce système est surprenant sur bien des points.

c est un produit Extrêmement bien fini, au allures robustes. la double inclinaisons des tête est un vrais plaisir. Par contre la modularité reste inexistante, et le processeur bien que très performent seras à coût sur incapable de piloter correctement d'autres marque. Mais c'est un mal pour un bien.
    Les amplis numérique (2 D4) de 4 fois 750w semble tenir leur p…
    je fait un commentaire pour un ensemble
    4 tete
    2 sub
    2 ampli D4
    1 processeur 4.3+

Tout nouvellement acquis ce model d'exposition ma surpris.

Les amplis numérique (2 D4) de 4 fois 750w semble tenir leur puissance et c'est plaisant au vue du poid.
    les sub tape très sec, mais ne sont réellement ressentie qu'a 4ou 5 m et le reste sur les 30m suivant sans problème.

aux prix ou nous avons acheter ce système c'est un vrais bon choix.

N'aillant fait qu une presta avec ce système j'attend un peut avant de fait un retour d'experience.