< Tous les avis dB Technologies DVA S10
dB Technologies DVA S10
dB Technologies DVA S10

Enceinte d'array de la marque dB Technologies appartenant à la série DVA

jems31 jems31

« bon sub actif de 1000w »

Publié le 22/05/16 à 15:45
un amie a moi l'utilise de puis environ 6 mois en disco mobile intérieur est extérieur
j'ai essaye plein de caisson actif ld system DDQSUB18/das audio avant 18A/yorkville LS 720P/LS800P/yamaha DSR 118-dxs 18/mackie HD 1801/EV/rcf 8003-8004 etc
LES PLUS
ce sub a un bon rendement il tape sec est rond de 40-150hz,il ne fait pas de infra basse comme le DXS18 OU DDQSUB18.
on branche ca marche réglage des fréquence 90 ou 120 HZ est aussi inversion de phase 0 ou 180° est aussi une sortie filtre link/xover pour la tete est en option de filtre SDD pour le deplay est la cardioid.
sont poids 42kg (hp neo)ou 48kg (hp ferite)est dimension 515x640x770mm
on peut mettre 4 roulettes a arrière pour le transport est manipulation.
LES MOINS
le manque de rondeur dans l'infra basse sont frere le dva S30 a une basse plus ronde.le prix 2000 euros pièce privilégies occasion moins cher.
est sur les forum les personnes le compare au rcf 8004 pour la fourchette de prix moi je préféré le rcf 8004 plus rond est puissant.mais part contre le db s10 est mieux que rcf 8003 a vous de faire le bon choix.

comparaison entre le rcf 8003as et db technologies dva s10 part dj piopio

Slt variaxocaster ben ca y est je me suis lancé, j'ai fais l'acquisition du sub db technologie dva s10 et je dois admettre qu'il n'est pas mal du tout.Je m'explique:
Alors j'ai fais le test au magasin du rcf 4pro 8003as en comparatif au db technologie dva s10 et je peux te dire que j ai été surpris.Le rcf lui a une descente un peu plus prononcé dans le grave mais une fois arrivé dans ses limites je trouve le sons un peu brouillon (trop de résonance) alors que le db technologie lui descend moins dans le grave, mais une fois arrivé au maximum il laisse sortir un son clair et toujours dynamique.

Photos liées à cet avis

• photo