< Tous les avis LD Systems MAUI 11
LD Systems MAUI 11
LD Systems MAUI 11

Système sub + satellites sono de la marque LD Systems appartenant à la série MAUI

Prix public : 729 € TTC
Jacquou Jacquou

« Qualité et diffusion du son au rendez vous »

Publié le 01/12/15 à 09:27
Pour mon duo composé d’une chanteuse + 2ème chant + guitare électrique via POD X3 Live le tout sur séquences dans un style ROCK/BLUES.
J’étais à la recherche d’une sonorisation compacte pour les petits endroits (bar, restaurant) après m’être intéressé aux systèmes Boos très bon mais trop chères, je me suis lancé sur le système LD MAUI 11.
Après avoir fait les tests et réglages en studio, nous l’avons utilisé pour la première fois samedi soir pour un concert dans un restaurant, environ 50 personnes.
Et bien je dois dire que c’est le top dans cette configuration, assez puissant, très bonne restitution.
Le système était placé entre nous deux légèrement en arrière de façon à en profiter également comme retour et bien ça marche très bien, pas de larsen, nous nous entendions très bien et pas agressif pour les oreilles.
La diffusion dans la salle est homogène quelque soit l’endroit où vous vous trouvez.
Bref un régal, pour un rapport qualité prix bien placé, un faible poids, monté rapidement, prends pas de place….que demander de mieux !