Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Renseignement d'utilisateur du hdl20A rcf

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 910 vues
  • 2 followers
1 Renseignement d'utilisateur du hdl20A rcf
Bonjour je voudrais votre avis sur la hdl20a fiabilité, rendement . J ai l occasion d acheter un pack de 6 têtes et 4 caissons 8004 vous en pensez quoi et avec ce système quel jauge j aurais en personnes merci
2
Djseb, tu ouvres des sujets à tire-larigot sur tous les systèmes existants entre 2000 et 20000 euros... ça ne sert à rien!
Si tu es réellement en train de chercher un système, ouvre un sujet unique en précisant ton budget, ce que tu veux faire (concert ou DJ, intérieur ou extérieur, jauges envisagées, etc), tes contraintes (poids, encombrement, système au sol ou accrochable...).
Si tu es en train de rêver tout haut devant plein de produits que tu aimerais avoir mais que ta recherche n'est pas très concrète, ça ne sert à rien de faire perdre du temps aux membres du forum.

[ Dernière édition du message le 21/02/2017 à 10:48:39 ]

3
je ne suis pas entrain de rêver je demande juste des renseignements car je n ai pas assez de recule sur certain système ou possibilité de les écouter
4
Mais tu as aussi demandé des infos (et à plusieurs reprises) sur deux systèmes HK qui n'ont rien à voir avec ce line array. Ni en terme d'installation, ni en terme de prix. Un tel écart montre au moins une chose: ton projet n'est pas du tout défini.
Alors comme je disais plus haut (et tu n'as pas répondu à ma question): commences par définir ton projet, ensuite tu nous le présente, et alors on pourra peut-être t'aider.