Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PG Music Band In A Box 2008
Photos
1/1
PG Music Band In A Box 2008

Arrangeur logiciel de la marque PG Music appartenant à la série Band In A Box

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Upgrade depuis 2006 vaut il le coup?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 696 vues
  • 2 followers
1 Upgrade depuis 2006 vaut il le coup?
Bonjour,
voila : j ai BIAB depuis 2004 sur mon PC et je ne l ai jamais vraiment utilisé, car je trouve l interface brouillon. J avais fait l upgrade vers 2006 car il y avait le support VST et ASIO. Mais je ne l ai jamais utilisé non plus. J aimerais juste savoir si l upgrade vers 2008 vaut le coup (59$ je crois...) ou si il n y a rien de revolutionnaire depuis 2006. Je cherche surtout aujourd hui des fonctions sur la composition avec une aide sur les accords. J ai aussi Harmony Assistant que j ai upgradé ' la bas c est gratuit !...). Il me semble qu avec Harmony assistant on est moins esclave des styles. J ai aussi oneman band qui est sympa pour le temps réel. comme un clavier arrangeur hard.
a bientot
2
Salut moi j'ai achété bb depuis la douze.C'est un soft excellent je suis pianiste et guitariste et il me comble.le probleme c'était le son midi avant;mais maintenant c'est fini.
Je te conseille de passer a la versions 2008
Ameliorations:(sur le site elles y sont toutes mais voici celle qui toucheent ton cas)
(Pour le coté brouillon a toi de configurer bb comme tu veux tu peux masquer le piano les bouttons qui te plaisent pas ca c cool et tu peux meme les faires apparaitre avec ton clavier)
donc ameliorations:
support des themes windoze bof ca je m'en fou un peux....
par contre les vsti et dxi fonctionnent tres bien.mais pour en mettre deux sur les 4 slots proposés on peut pas mais avec energy xt (c 'est un sequenceur)on peut en fait on charge energyxt dans le slot du synthé dxi et dans ext tu y met un batteur un bassiste en vsti ou kontakt si tu veux ;)
Il ya les real tracks saxo pour les solos basé sur forme de boucles mais quand tu compose automatiquement c'est pas statique ;)
il y a les pedal steel faut aimer lol
il y a la guitare accoustique pas mal
Et surtout depuis la version 07 les realdrums une bonne batterie reel cette fois.
Pour les accords c'est boosté aussi
Pour la lisibilité il sépare les parties en faisant un retour a la ligne maintenant ;)
Et maintenant il supporte 24 substyles (partie dans un morceaux :a,b,chorus,intro end etc...)donc on peux composé pas que dans le jazz cette fois ;)
Bien sur c'est bourré d'autre trucs mais ca resume plus ta question.

Voila dis moi si ta upgrader:=)