Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PG Music Band In A Box 2011
Photos
1/2
PG Music Band In A Box 2011

Arrangeur logiciel de la marque PG Music appartenant à la série Band In A Box

Prix public US : $129 incl. VAT

Sujet BIAB2011.5 erreur acces violation Rdaw1067.dll

  • 2 réponses
  • 1 participant
  • 685 vues
  • 1 follower
1 BIAB2011.5 erreur acces violation Rdaw1067.dll

P'tit lu all...

Depuis quelques jours, sans que je sache pourquoi, il m'est impossible de lancer Band In A Box 2011.5 (build329 sous Windows 8.1).
Au lancement, j'ai une première fenêtre:

Ensuite, après avoir cliqué sur OK, j'obtiens cette fenêtre:

Je suis vraiment ennuyé car j'utilise quotidiennement BIAB pour soutenir mes cours de guitare.
Je peux en revanche lancer BIAB depuis le HDD EverythingPAK sans problème, mais ce n'est pas très pratique car je déplace mon laptop tous les jours entre mon domicile et mon école, alors si je peux éviter de trimbaler mon HDD, c'est pas plus mal.
Sans compter que lorsque le soft est lancé depuis le HDD, je perds tout l'historique de mon travail (morceau récents, styles récents ou favoris, etc...), bref, le meilleur moyen de me faire perdre un temps précieux dans mon activité.
Quoi qu'il en soit, m^m si je peux utiliser le HDD en dépannage à l'école, ce problème montre bien un soucis au niveau de ma config laptop. Or, je ne sais absolument pas comment régler le problème.
Mes recherches sur Google se résume à un soft soi disant "réparateur" nommé PC Health Advisor et dont les avis sont plutôt négatifs (suspicion de malware) qui ne m'incite absolument pas à tester le bidule.

Si je lance une recherche uniquement sur le nom de cette dll, je ne trouve même pas le moyen de la télécharger pour la réinstaller.

Bref, j'ai besoin d'aide.
Merci d'avance à ceux qui voudront bien se pencher sur mon souci.

Alix.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

2

J'aimerais tenter une chose.
Si quelqu'un pouvait lancer une recherche sur son C: avec "Rdaw1067.dll" et me l'envoyer par email (je transmets mon adresse par MP dans ce cas), ça me permettrait de tenter de réinstaller c'te fichu fichier.
Pour rappel, il apparaît 4 fois en divers répertoires sur mon Windows 8.1. A priori, c'est le m^m fichier (m^m poids, m^m date de modification), dans les 4 cas, mais je n'ai aucun moyen de savoir lequel est potentiellement corrompu. Du coup, s'il apparaît chez vous aussi en plusieurs exemplaires, ce serait sympa de me les envoyer tous. ;).

Merci d'avance à ceux qui voudront bien m'aider.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3

Bon, le problème était en fait lié aux accès administrateur.

Il faut donc simplement s'assurer que le profil Windows dispose bien des droits admin, puis, cliquer droit/propriété sur le bbw.exe est l'executer en tant qu'administrateur. Merci à tous pour votre aide précieuse ;)... mrgreen

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org