Laurent Gleizes Dekla

Tous les avis sur Laurent Gleizes Dekla

Un membre a demandé un avis supplémentaire sur ce produit

4.5/5
  • Axane melvyAxane melvy

Laurent Gleizes DeklaPublié le 25/08/05 à 07:19
    Installation sans pbs sous XP service Pack 1, aucune incompatibilité.

La prise en main est assez intuitive et facile d'accès.

Manuel clair et suffisant.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Carte mère ASUS P5AD2E- Deluxe, processeur Intel Pentium IV 3.2 Ghz, Mémoire Corsaire Value Select Kit 1Go, Disque dur Maxtor Sata 120 Go, Disque dur Maxtor IDE 80Go

Ce logiciel fonctione parfaitement sur ma configuration.

Je viens juste de faire un test avec la version d'essai.

L'idée de ce logiciel est très bonne et semble assez complète, permettant même de calculer ses frais professionnels.

Installation sans pbs sous XP service Pack 1, aucune incompatibilité.

La prise en main est assez intuitive et facile d'accès.

Manuel clair et suffisant.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Ce logiciel fonctione parfaitement sur ma configuration.

Je viens juste de faire un test avec la version d'essai.

Ce qui manque (à moins que cela soit disponible dans la version complète) : le nombres de jours restants à indemniser par l'Assedic.

Je pense effectuer l'achat de la version complète.
  • bbbsbbbs

Laurent Gleizes DeklaPublié le 25/07/05 à 15:02
    J ai acheté Dekla dés sa sortie et mes envois sur qq forums ici ont déjà prouvé que j'étais
    totalement satisfait de ce logiciel. Dpuis la version 1.1 j ai (gratuitement ) téléchargé de nombreux updates tous aussi satisfaisants les uns que les autres, updates qui de surcroit vont dans le bon sens ..

coté mise en oeuvre ...de mon coté ...on clique sur l exe...et ca marche ...quoi de +
    simple???

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Fonctionne sur mon portable (récent+ XP ) au top (pour les tournées ahaah) et j ai une version demo sur
    un 800 duron (win98) qui marche tout aussi bien.
    Hyper stable .un petit bug découvert (corrigé des le lendemain par l auteur )

J utilise ce s…

simple???

ADÉQUATION/PERFORMANCE

un 800 duron (win98) qui marche tout aussi bien.
    Hyper stable .un petit bug découvert (corrigé des le lendemain par l auteur )

J utilise ce soft depuis le 27mai
    le + ...y a tout ..ou presque depuis les updates ( pour le - j verrais bien les coordonnées de l utilisateur sur les impressions listing et aussi la possiblité de creer un fichier de sauvegarde)