Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
reKon Audio Virus editor

Sujet Il marche ou pas ?

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 994 vues
  • 3 followers
1 Il marche ou pas ?
Bonjour,

A la recherche d'un éditeur pou mon virus rack, je m'intéresse au reKon editeur. L'unique avis posté ici est peu engageant. Le site de ReKon n'est d'ailleurs pas clair sur la compatibilité du logiciel, puisqu'il dit que la description concerne une future update. Mais on ne sait pas exactement à quoi correspond la version actuelle. Pour ma part je suis sur Mac et je voudrais savoir si certains sont arrivés à utiliser ce soft dans Logic ou en standalone. J'ai cherché s'il existait d'autres éditeurs compatibles mac, malheureusement reKon semble être le seul disponible.

Merci.
2
Personne ? J'ai demandé directement à Rekon mais pas de réponse ça sent un peu l'arnaque quand même.
3
A priori, cela fonctionne sur mac mais pas sur logic (cubase notamment)
Il faut récupérer le soft sounddiver pour virus sur mac, j'ai vu le lien trainé et il y a peu de temps
4
Beaucoup de post sur le virus (a/b/c/rack)
5
Merci, finalement ils m'ont répondu :
It should support all Virus Models C and below, but for lower models, not all parameters are present, so some of the controls will not have any affect. Once the VST-AU version is available, it will work in Logic as an Audio Unit.
6
Par contre le sounddiver je l'avais eu avec le virus mais ça fonctionne plus sous mac lion, je pense pas qu'il y ait de mise à jour.
7
Salut neural ,

Alors utilises tu rekon pour ton virus sous lion ?

Ça m'intéresse grandement !

Merci

[ Dernière édition du message le 17/11/2014 à 22:04:02 ]

8
Salut,

Non, j'avais laissé tombé ! Mais ton message tombe bien parce que je viens de voir que Rekon est désormais disponible en AU 32 & 64 bits (je suis sur mac).
Je vais l'essayer s'il y a une demo gratuite. Mon Virus rack prends la poussière parce que l'éditer avec les quatre potards c'est relou...
9
sauf qu'il y a pas de démo disponible apparemment...
10
OK merci , bon sinon y a solar-3d software (VCommander).Tape cela dans google ( désole j'arrive pas a coller un lien avec mon phone , ça déconne)

Y a des démo de 1 moi ça a l'air pas mal !
C'est soit en standalone ou en plug !

C'est sur un virus avec 4 potard ça doit être chaud !