Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD Software 9
Photos
1/12
Universal Audio UAD Software 9

Editeur MIDI de la marque Universal Audio appartenant à la série UAD Plug-In

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : L'UAD Software passe en version 9.4

  • 81 réponses
  • 17 participants
  • 5 378 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur la news : L'UAD Software passe en version 9.4
Universal Audio UAD Software 9
Universal Audio annonce la sortie de la version 9.4 de l’UAD Software, laquelle apporte quatre nouveaux plug-ins, dont le fameux EL 8 Distressor.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Citation de Banshee :
Le Dytronics Tri-Stereo Chorus est vendu $199.


Par contre actuellement, il se présente à 99 € depuis chez moi .
Est-ce du au Black Friday ou au fait que je posséde déjà l'autre Plug-in Softube de cette série Dytronics Cyclosonic Panner ?
3
Cela peut être du à un dysfonctionnement de leur système : à sa sortie le Bx_digital_V3 était proposé à 45€ chez certains de leurs clients
Ca n'a duré que quelques heures, mais ça m'a permis de faire une économie de plus de 200€ ;) :-D ( et je n'avais pas la V2 )

UAD API Vision Console Emulation  : mon avis

Vous avez demandé la Lune Le nouveau DAW d'Universal Audio

La précision suisse  moniteurs PSI A21M

Studer A5 :  mon avis

Macbook Pro 16" : mon avis

4
Citation de miconmac :
Cela peut être du à un dysfonctionnement de leur système : à sa sortie le Bx_digital_V3 était proposé à 45€ chez certains de leurs clients
Ca n'a duré que quelques heures, mais ça m'a permis de faire une économie de plus de 200€ ;) :-D ( et je n'avais pas la V2 )


éhéh idem j'en avais profité aussi
5
Citation de miconmac :
Cela peut être du à un dysfonctionnement de leur système : à sa sortie le Bx_digital_V3 était proposé à 45€ chez certains de leurs clients
Ca n'a duré que quelques heures, mais ça m'a permis de faire une économie de plus de 200€ ;) :-D ( et je n'avais pas la V2 )

Oui, je m'en souviens puisque cela donne même droit à l'accordeur (Bx-tuner) et je n'y ais pas trop cru donc me suis abstenu .
Pour le cas actuel, avec un coupon de 25 $, cela me fait le nouvel effet (Dytronics Tri-Stereo Chorus) à 75 $: mais faudrait déjà que je me dépêche d'installer cette version 9.4 de gestion du système UAD . ;)

[ Dernière édition du message le 16/11/2017 à 12:31:44 ]

6
L'accordeur BX Tuner a été offert à une période, ça remonte. Le Distressor est vraiment top de chez top. L'ampli Marshall gratuit aussi c'est cool.

Un pays où il n'y a pas besoin d'allumer la télévision pour connaître le resultat de l'élection s'appelle une dictature.

Mais regarder la télé ne rend pas idiot, sauf si on l'allume 

7
Citation de Soundcity :
L'ampli Marshall gratuit aussi c'est cool.

Par contre, je n'aperçois pas cela mais n'ai pour l'instant acquis aucun Marshall virtuel .
Ayant acquis pas plus tard qu'hier le Replika XT de Native Instruments, je pourrais me passer de ce nouveau Dytronics Tri-Stereo Chorus sans problème .
8
Citation :
L'ampli Marshall gratuit aussi c'est cool.


J'ai raté quelques choses ? Gratuit vous avez dit :-D

[edit] c'est bon j'ai pigé.

[ Dernière édition du message le 16/11/2017 à 13:29:38 ]

9
Le Dytronics Tri-Stereo Chorus me fait bien saliver, dommage que ce soit exclusif à UAD...

waf? waf!

10

moi aussi j'ai été intrigué par le plexi marschal classic. ca correspond a rien dans les plugs. vous pourriez m'expliquer?