Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD Software 9
Photos
1/12
Universal Audio UAD Software 9

Editeur MIDI de la marque Universal Audio appartenant à la série UAD Plug-In

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : 3 nouveautés dans l'UAD Software v9.5

  • 39 réponses
  • 16 participants
  • 4 127 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur la news : 3 nouveautés dans l'UAD Software v9.5
Universal Audio UAD Software 9
Universal Audio lance la version 9.5 de l’UAD Software, avec au programme, des amplis guitare, un flanger et une refonte de l’Helios Type 69.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Citation de Soundcity :
Entre autres les Twin USB sont maintenant compatibles Mac, Unison ajouté sur tous les plugins Friedman, compatibilité High Sierra, etc..

Je pige plus rienicon_facepalm.gif.
Moi qui ai acheté une tour avec thunderbolt 3 pour profiter de cette techno, ils envoient l'usb sous OSX? Pour ceux qui ont d'anciens mac sans TB ou bien...Faut gamberger :?!:

[ Dernière édition du message le 14/02/2018 à 11:19:02 ]

22
Citation de Alex :
Citation de waxxmaster :
Wahoooo seulement 199$ pour l'update de l'Helios, c'est une affaire en or dites donc !


En fait, cela n'a pas grand chose voir avec un update: c'était un petit EQ, c'est devenu une tranche de console unison!


Si,c est une grosse update certes,mais update quand même : ils refont le plug avec les moyens d aujourd hui.
Ce qui est dommage,et c est valable pour toutes les updates du genre chez UA c est que quand tu as acheté le plug avant qu il ne soit mis à jour et que cette update te botte,et bien tu en as pour plus cher que si tu étais "nouveau" et que tu n achetais que la nouvelle version (qui te fourni donc la même chose).Il serait "sympa" de leur part de faire en sorte que le prix d un plug et de son update n'excede pas celui de la derniere version
23
x
Hors sujet :
Petite question un peu HS à propos de la twin,quelqu un sait ce que ça vaut en terme de latence dans sa version usb?
24
Citation de dvd_m :
x
Hors sujet :
Petite question un peu HS à propos de la twin,quelqu un sait ce que ça vaut en terme de latence dans sa version usb?

C'est quasi la même chose.
25
Cool,comme quoi l usb tient la route si on prends la peine de bien l implémenter.
26
Citation de dvd_m :
Cool,comme quoi l usb tient la route si on prends la peine de bien l implémenter.


Si tu bosses sur une tour bien alimentée, pense à désactiver la mise en veille de l'alimentation des plugs usb dans le gestionnaire de périphériques.
27
J suis en pciex depuis des années pour éviter tout problème de latence,c était à titre informatif.
28
Citation de dvd_m :
J suis en pciex depuis des années pour éviter tout problème de latence,c était à titre informatif.


OK. Je pense que mon prochain achat sera une carte PCIE, aussi.
Edit : l'apollo twin TB est reconnue comme device PCI sous win et OSX.

[ Dernière édition du message le 15/02/2018 à 14:57:43 ]

29
L'Helios et le Friedman sonnent super bien.

Un pays où il n'y a pas besoin d'allumer la télévision pour connaître le resultat de l'élection s'appelle une dictature.

Mais regarder la télé ne rend pas idiot, sauf si on l'allume 

30
Concernant le pb de tri/rangement des plgs UAD
Il existe pour ceux qui sont sur PC une appli qui vous permet de gérer les plug-ins UAD : UAD Plugin Mover
http://www.pendlebury.biz/applications/

UAD API Vision Console Emulation  : mon avis

Vous avez demandé la Lune Le nouveau DAW d'Universal Audio

La précision suisse  moniteurs PSI A21M

Studer A5 :  mon avis

Macbook Pro 16" : mon avis