Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD Software 9
Photos
1/12
Universal Audio UAD Software 9

Editeur MIDI de la marque Universal Audio appartenant à la série UAD Plug-In

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : 3 nouveautés dans l'UAD Software v9.5

  • 39 réponses
  • 16 participants
  • 4 139 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur la news : 3 nouveautés dans l'UAD Software v9.5
Universal Audio UAD Software 9
Universal Audio lance la version 9.5 de l’UAD Software, avec au programme, des amplis guitare, un flanger et une refonte de l’Helios Type 69.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Citation de miconmac :
Concernant le pb de tri/rangement des plgs UAD
Il existe pour ceux qui sont sur PC une appli qui vous permet de gérer les plug-ins UAD : UAD Plugin Mover
http://www.pendlebury.biz/applications/


Elle avait fonctionné deux ou trois fois quand elle était gratuite, et dernièrement il a passé en payant (bon c'est pas une somme hein) et elle ne fonctionne plus chez moi???!
32
Ah désolé pour toi Alex mais je n'ai fait que poster le lien pour les gens qui avaient l'air d'en avoir besoin.
Perso, je n'en ai pas besoin et je ne l'ai donc jamais utilisé.

UAD API Vision Console Emulation  : mon avis

Vous avez demandé la Lune Le nouveau DAW d'Universal Audio

La précision suisse  moniteurs PSI A21M

Studer A5 :  mon avis

Macbook Pro 16" : mon avis

33
En tous les cas merci pour vos retours, bon je vois que ben il n'y a pas le choix l'ideal serait la selection sur l'instal UAD directement et que je ne suis pas seul a avoir ce probleme....c'est vrai qu'au niveau reaction UAD c'est pas terrible, je me souviens du passage en AAX.
On continuera comme ca alors, parceque j'aime bien malgré tout leurs plugins en esperant une simplification de leur part..
34
Clair qu'ils sont ultra-chiants UAD. S'il n'y avait pas de bons produits derrière, je les aurais envoyé péter bien vite! Je me rends compte que je ne supporte plus leur côté promotionnel ("Alex, il ne vous reste plus que XX jours pour profiter de l'offre eeeeeexceeeeptionnelleeeeee!!!"). Je crois que je vais mettre leur adresse en spam :oops2:
35
Mince ils ont refait le Hélios, mais il est parfait l’ancien, je l’utilise depuis des années et c’est mon eq favoris
Je pense qu’il est exactement pareil mais avec l’unisson en plus
Et je sais pas si le Friedman est le même que celui de plugin alliance, mais je l’avais acheté 9$ sur leur site il y a pas si longtemps alors que je n’étais même pas client lol les prix UAD on est d’accord sont d’un autre temps, ça belle lurette que j’ai rien acheté chez eux
36
Non, ce n'est pas du tout "exactement pareil mais avec l’unisson en plus"
Le nouveau ne peut être exactement pareil puisque UA a choisi de modéliser une autre version ( plus ancienne ) de l'Helios : le circuit et le transfo d'entrée sont différents.
Il y a effectivement Unison mais il y aussi la modélisation du circuit de preamp qui n'était pas présente dans la version précédente.
Il faut savoir aussi que consommation DSP a été multiplier quasiment par 10 entre les 2 versions.

UAD API Vision Console Emulation  : mon avis

Vous avez demandé la Lune Le nouveau DAW d'Universal Audio

La précision suisse  moniteurs PSI A21M

Studer A5 :  mon avis

Macbook Pro 16" : mon avis

37
ah ok, j'avais pas vu qu'il consommait 10x plus, bon il doit être radicalement différent,
et pour l'ampli je me suis planté aussi, c'est le Megasingle que j'ai eu pour 9$ sur plug-in Alliance, l'interface y ressemble beaucoup
38
Purée, l'Hélios est sacrément bien finalement.

Un pays où il n'y a pas besoin d'allumer la télévision pour connaître le resultat de l'élection s'appelle une dictature.

Mais regarder la télé ne rend pas idiot, sauf si on l'allume 

39
Citation de Soundcity :
Purée, l'Hélios est sacrément bien finalement.


En effet , je l'ai acheté , il a des capacités de saturation assez ouf ! rien a voir avec le SSL 400 ou NEVE 1073 unison

----------------------------------------

Tower Audio ( Mastering Service )

Ma chaine Youtube > Tests, Démos, DjSet...

----------------------------------------

 

40
Oui c'est vrai; avec du retard, je viens seulement de me le prendre . ;)