Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Algoriddim Djay Pro
Photos
1/9
Algoriddim Djay Pro

Sujet Commentaires sur la news : Djay Pro pour Mac en version 1.3

  • 39 réponses
  • 10 participants
  • 4 851 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Djay Pro pour Mac en version 1.3
Algoriddim a mis en ligne une grosse mise à jour pour son logiciel de mix Djay Pro, désormais en v 1.3.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je me suis toujours interrogé sur la pertinence pour Djay de revenir sur les ordinateurs après leur incursion réussi dans les mobiles.
Entre les Traktor, Serato, Mixvibes, Deckadance, VDJ, Rekordbox et tout les autres peu connus, qu'est que Djay apporte hormis son interface moins technique ?
Je n'ai pas non plus l'impression qu'ils en vendent énormément, quel est leur but ?
3
Surtout que cela touche que les MacOS, rien encore pour une version pc.
4
Depuis l'époque très reculé de Djay avec VCI100 jusqu'à ce jour, ils n'ont fait que pour la pomme, hormis la version Android.
5
Bonjour,

DJay Pro vise le grand public Mac car c'est l'app de DJing la plus belle, la plus facile et la moins chère ; les autres logiciels se battent sur d'autres terrains comme le plus puissant, le plus pro et le plus polyvalent.

Les points forts de DJay Pro, à mon avis :
- une interface graphique plus simple que les autres logiciels DJ, notamment en mode 4 pistes,
- l'intégration de Spotify, service de streaming grand public que seul DJay supporte,
- le streaming depuis les pistes stockées sur iCloud,
- le mix vidéo avec une qualité d'image assez spectaculaire,
- le support des hautes résolutions d'écran en 60 images par seconde,
- une grande facilité pour mapper des contrôleurs MIDI (c'est enfantin),
- à un prix très raisonnable, de 49.99 USD/€.
6
Effectivement vu comme ça...
Donc c'est pas du tout pour nous en résumé ! :-D
J'avoue que ce sont des points valides/intéressants mais me concernant je n'ai vraiment aucune utilité de tout cela, ni maintenant, ni demain.
On verra si les ventes de la version Mac décolleront mais les scores sur mobiles sont particulièrement impressionnants (leader si je ne m'abuse).
7
Je vois un intérêt à DJay Pro pour animer des mariages :
- avant la soirée dansante, pour la vidéo sur grand écran : quand les familles des mariés ont préparé en vidéo un ou des diaporamas sur les mariés, DJay Pro est utile pour animer et sonoriser cette séquence, et il ne dégrade pas la qualité d'image. C'est nettement mieux que de lire la vidéo de A à Z avec Quicktime.
- le lendemain du mariage, au retour de noces, pour laisser les enfants/adolescents toucher au contrôleur DJ : DJay Pro est suffisamment simple pour permettre à des enfant d'arriver sans difficulté à se faire plaisir, sans devoir rester derrière eux pour les dépanner comme c'est le cas avec des logiciels plus pro.
8
Aujourd'hui j'ai testé djay avec la sz en mix audio simple et franchement c'est super ,le fait de pouvoir mixer directement de sportify est ce qui m'intéresse pour les demandes particulières en prestas privées si la 3G est la bien-sûr .Rien à configurer c'est directement pris en charge.

Ce qui m'a bluffé c'est d'avoir serato en A et djay en B sur le meme pc

[ Dernière édition du message le 05/05/2016 à 09:37:15 ]

9
Ah c'est sur que quand tout se passe bien l'univers informatique c'est un vrai plaisir :-)
10
Comment tu fais pour les points de cues, les boucles, la grille et les flips sur des morceaux que tu ne connais pas (puisque streamé) ?