Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mixvibes Cross
Photos
1/19
Mixvibes Cross

Logiciel DJ de la marque Mixvibes

Prix public : 129 € HT

Sujet Configuration PC pour Mixvibes Cross

  • 24 réponses
  • 7 participants
  • 2 545 vues
  • 6 followers
1 Configuration PC pour Mixvibes Cross
Bonjour à tous,

J'ai besoin d'un renseignement ! J'envisage de passer au DVS et mon choix va très certainement se porter sur Mixvibes Cross. Mais voilà, il faut également que je fasse l'acquisition d'un pc...et je n'ai pas un gros budget ! J'hésite entre 2 modèles :

- ACER TravelMate P253-E-20205G50Mnks (Processeur : Intel Pentium 2020M / 2.4 GHz / 2 Mo Cache / Mémoire : 4 Go Cache DDR3 / Windows 8)
- HP Pavilion g6-2347 (Processeur : AMD série A A4-4300M / 2.5 GHz / 1 Mo Cache / Mémoire : 4 Go DDR3 / Windows 8)

Je n'ai aucune connaissance en informatique alors j'aimerais savoir si l'une des 2 marques est plus fiable que l'autre et surtout, lequel des 2 processeurs conviendra le mieux afin de faire tourner Mixvibes comme il se doit !
Ah oui : ce pc sera exclusivement consacré à l'utilisation du DVS (en Time Code avec 2 Technics mk2 et 1 mixette Technics SH-EX 1200) !

D'avance merci à tous ;)
Afficher le premier post
11
Merci pour l'info :bravo:
J'en ai vu 1 qui rentre dans mon budget de marque Toshiba (processeur Intel Core i3 (3ème génération) 3110M / 2.4 GHz)
12
Tu as un ASUS en i3 chez auchan à 400€ ,vu sur prospectus
13
Ok merci
De toute façon, comme souvent lorsqu'on s'en fixe un, je pense que je vais dépasser mon budget !
14

si tu peux prends direct un i7 avec un max de ram ;sinon sur vente du diable il y a aussi des offres ;

15
C'est bon j'ai trouvé mon pc : il s'agit d'un Asus avec Intel Core i7-3537U (2GHz à 3,1GHz) et 4Go de RAM (+ un slot de libre). Cerise sur le gâteau : une grosse promo (500€ au lieu de 799€)
Merci pour tes conseils avisés ;)
16