Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro 2
Photos
1/107
Native Instruments Traktor Pro 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 99 € TTC

Sujet "Traktor a cessé de fonctionné"

  • 20 réponses
  • 8 participants
  • 3 134 vues
  • 8 followers
1 "Traktor a cessé de fonctionné"
Bonjour,

Voila j'ai une DENON DM6000 et un PC ASUS R751J avec Intel Quad Core i7, 2.4GHz, 8Gb de ram, HDD 750Gb, NVIDA GEFORCE 740M, Windows 8. Depuis 2 ans j'utilise ces 3 matériels sans aucun soucis, je faisais des soirée en total confiance.

Sauf que la semaine dernière en pleine soirée "Traktor a cessé de fonctionner", donc obligé de relancer Traktor :oo:
J'ai donc mis à jour le logiciel, plus de 500Mo. Et hier pendant les 2 premières heures il fonctionnait sans aucun problème, mais alors après... il s'est figé, obligé de forcer l'arrêt du PC, redémarrer la DENON, et après il n'arrêtait pas de cesser de fonctionner :furieux:

Quelqu'un rencontre t-il le même problème? J'ai pas envie de passer sur Virtual Dj :((

2
ça serait pas plutot un probleme de hardware ? les mises a jour . . . gros baratin la dessus des éditeurs . . . quand tout fonctionne et qu'on ne touche à rien, aucune raison qu'il y est besoin d'une mise à jour au bout de X années !.
Et après souvent une mise à jour, (quand elle ne consomme pas plus de ressources déjà) en entraine souvent une autre et on finit par tomber dans l'obsolescence programmée . . .

Pour revenir, serais toi, ferais des test de ram, controle de la température proc, carte mère, test de stress Cpu, essayer de trouver si à chaud y a pas un composant matériel qui déconne. Vérifier si la ventilation est toujours clean, des trucs comme ça quoi . . .
3
Probleme windows aussi....traktor ne bloque pas pour rien.

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

4
Merci pour vos réponses.

Je suis d'accord sur les mises à jour. Le truc c'est que je n'avait pas fait de mise à jour avant qu'il plante la semaine dernière, ce n'est qu'après que je l'ai faite de peur que ça replante... Du coup c'est pire...

Alor le CPU je le vérifié il était vraiment faible. Le reste je vais essayer, je vais tester à froid et à chaud.

Ah oui effectivement ça pourrait venir de Windows. Le truc c'est que c'est un pc que j'utilise uniquement pour traktor et un peut de montage video, je n'utilise rien d'autre. J'ai même avast cleanep. Je fait tout pour éviter de souiller se pc.

Doit-je passer à Windows 10?
5
nan pas obligé,si la derniere mise a jour (qui bug grave) de traktor le supporte.
En cas tu peut te servire de ton ancien traktor,il dans un dossier nommé 'Backup'..

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

6
J'ai Traktor avec la dernière mise à jour sous W8.1 et W10, pas de problème en général, même si une fois ou deux il a planté. Mais il tourne tous les jours pendant que je bosse avec d'autres programmes.
Pour le 8.1 Core I5 et GTX 750Ti donc proche de ta config.

As-tu utilisé Avast Cleanup peu de temps avant ton premier plantage ?
Les Cleanup faut les utiliser avec parcimonie (C'est une bonne copine :ptdr: :fleche:)

Je ne connais pas Avast, j'ai CCleaner.
Ça peut aussi venir d'une mise à jour Windows, il y en a eu pas mal ces derniers temps. :??:
7
Bonsoir,

Merci pour vos réponses.

Non, avant le 1er plantage je n'avais pas cleanup, je l'ai installé entre temps en fait.

Ce serait peut-être cleanup? Je peux essayer dans un premier temps de passer à une version antérieure de Traktor, si aucun résultat virer cleanup...

Merci
8
il faut eviter les anti virus et autre logiciel qui peuvent bloquer un programme

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

9
J'ai fait des essais...

Tout d'abord j'ai désactivé l'antivirus et Cleanup. Aucun changement.
Ensuite j'ai vidé de moitié le disque dur principal qui fait tourner windows et traktor, toujours rien.
J'ai désactiver la dernière mise à jour, ça c'est empiré, la barre CPU sur traktor tourne dans le rouge et fait saccader la musique.
J'ai désinstaller traktor, puis réinstaller, pas de changement.

Prochaine étape formater le PC, si ça ne fonctionne pas je passe à windows 10, et si ça ne fonctionne toujours pas, je ne sais plus quoi faire... :(((
10

mets ton gestionnaire de tache en premier plan voir ce qui consomme dans le processus, voir aussi pour tester ram et dd