Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro 2
Photos
1/107
Native Instruments Traktor Pro 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 99 € TTC

Sujet .nmx introuvable

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 343 vues
  • 3 followers
1 .nmx introuvable
Bonsoir à tous,

Je viens de faire l'acquisition de Traktor pro 2 après avoir (il y a longtemps) utilisé Traktor DJ Studio 2 qui permettait de sauvegarder ses mix grâce au génial .nmx et de les rejouer par la suite. Je ne trouve pas trace de cette fonction dans la version pro 2 ni dans la doc :???:. Est ce que quelqu'un peut me dire si cette option est toujours disponible, car si ce n'est pas le cas je vais vite revendre cette version et revenir à l'ancienne ...

Merci d'avance pour vos réponses !
2
ben tes mix sont dans un dossier dans C/:musique/traktor,libre a toi de les mettre dans une playliste (MIX)...tout simple.

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

3
Merci pour ta réponse houselover83, mais ce n'est pas le flux audio que je cherche à enregistrer mais les commandes que j’exécute pendant le mix, ce qui était possible auparavant, ou pouvait même faire des overdub sur le mix ce qui était bien pratique pour faire son mix en plusieurs temps, mais apparemment plus trace de cette option, qui est loin d'en être une mais plutôt un des attraits de Traktor :x:
4
Pas mal ca, j'ai vu ce genre de requete sur le forum de Serato mais je ne savais pas que cela avait existé il y a longtemps sur traktor.