Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro
Photos
1/48
Native Instruments Traktor Pro

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet Problème avec les modifer, mapping perso (high mapping)

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 462 vues
  • 1 follower
1 Problème avec les modifer, mapping perso (high mapping)
Hello !

Dites j'ai un petit soucis dans un mapping perso que je me fais...

J'ai mappé un beatmasher sur 4 pad de ma machine à différentes valeurs qui permet pianoter entre eux.
Toute fois si jamais j'appuis sur plusieurs bouton l'un à la suite de l'autre, dès que je relâche le premier sur lequel j'ai appuyé en premier, le beatmasher se stop (même si j'ai le deuxième ou le troisième toujours actif) (car mis en hold).

J'ai trouvé une vidéo qui explique comment faire en sorte que chaque nouveau beatmasher prenne le dessus sur l'ancien en terme de commande et pouvoir garder appuyer que le dernier.
(il explique ça vers 8mins)

En gros il faut utiliser mettre un modifier en inc et en dec en invert sur chacun des pad et mettre l'activation de l 'effet avec la condition modifier M=0 et le dupliquer avec M=1... (ce qui permet de relâcher l'effet quand il n'y plus de hold)
En gros en appuyant sur un deuxième beatmash, la valeur du modifier va passer à 2, puis à 3 si on appuis sur le 3eme pad, et lorsqu'on en tien plus qu'un, le modifier sera encore à 1 ce qui permettra de tenir le beatmash...
Or perso quand je le fais sur mon traktor (avec exactement les mêmes réglages), le modifier reste à valeur 1 max, et redevient à 0 dès je relâche le premier pad...

Est ce que quelqu'un a une idée du pourquoi ça fonctionne pas et pourrait m'aider dans mon mapping ?

Merci, bonne journée !