Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro 2
Photos
1/107
Native Instruments Traktor Pro 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 99 € TTC

Sujet Playlist sur traktor /!\ URGENT

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 14 306 vues
  • 7 followers
1 Playlist sur traktor /!\ URGENT
Bonjour a tous et a toutes, comme indiqué dans le titre j'aimerais savoir s'il est possible de faire une playlist avec Traktor Pro 2. je m'explique. J'ai un traktor kontrol s2 et je fais des soirées, je voudrais mettre un peu de musique calme au début sans rester dérriére l'ordi et changer moi meme les musique, j'aimerais pouvoir faire une playlist et que les musiques se changent toutes seules. On peut le faire avec Itunes mais je ne peut pas faire sortir la musique d'itunes dans mes enceintes vu qu'elles sont branchées sur le traktor kontrol s2. Si vous pouviez m'aider pour trouver une solution ca serait sympa. Si j'ai mal expliqué quelque chose demandez moi et je vous expliquerais. Merci d'avance
Scud Max | Half of Electrocorp
 
email: scud@electrocorp.fr
 
 
2
bein tu mixe ta play list tu record apres tu met le resultat dans l'une des platine...:bravo:

https://soundcloud.com/nicosplash

3
Dans Traktor, tu peux créer des playlist et ensuite appuyer en haut à droite sur le bouton à gauche du "plein écran". Voilà, c'est tout !
4
Ah oui c'est bon j'ai trouvé merci beaucoup !
Scud Max | Half of Electrocorp
 
email: scud@electrocorp.fr
 
 

[ Dernière édition du message le 03/07/2012 à 10:41:35 ]

5
Une fois que tu as créé ta playlist, tu l'affiche dans l'explorer traktor, tu charge la 1ère track à gauche, tu la met en route et pour finir du clique sur l'icône de mise en route en haut à droite de traktor. Et tu laisse tourner.

420032Capture.jpg

[ Dernière édition du message le 03/07/2012 à 10:29:10 ]

6
Merci a tous
Scud Max | Half of Electrocorp
 
email: scud@electrocorp.fr
 
 
7
Salut, au sujet des playlists avez-vous une méthode pour les ranger depuis traktor ? Je n'arrive pas à hiérarchiser mes trakcs... Avec-vous une idée ? C'est quand même plus pratique pour préparer correctement un set ...

Merci ;)
8

C'est vrai que ca manque cruellement ou alors moi aussi j'ai loupé quelque chose.

Ce que je fais, j'utilise une colonne inutilisée dans les tags et je numérote simplement les pistes.

[ Dernière édition du message le 19/07/2012 à 20:26:42 ]

9
Euh... glisser-déposer ?!! Trie par artiste, titre ?!! Tu as plein de choix. La colonne avec un # permet de numéroté tes tracks (c'est fait automatiquement)... Je vois pas trop ton problème en fait...
10
Copmmence par lire le mode d'emploi toute les réponses à vos questions s'y trouvent!:fache: