Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro
Photos
1/48
Native Instruments Traktor Pro

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet Calibration failed ? Check needles and record ?

  • 19 réponses
  • 5 participants
  • 6 681 vues
  • 4 followers
1 Calibration failed ? Check needles and record ?

Hello,

J'ai un problème sur une toute nouvelle config et en plus je débute avec traktor: sur un des deck les messages "Calibration failed" et "Check needles and record" s'affichent en rouge et clignotent.

De plus aucun des 2 CDJ que j'ai branché ne fonctionnent, même celui ou rien ne clignote en rouge.

J'ai tenté pas mal de choses dans les menus de traktor, j'ai même vérifié que ça ne vienne pas du CD, je ne sais plus quoi faire...

De plus si quelqu'un connait une url pour avoir la notice de traktor en français je suis preneur :)

Merci d'avance

 

[ Dernière édition du message le 18/09/2014 à 20:01:48 ]

2
Il faudrait plus d'info, version de Traktor ? Carte son ? PC ou Mac ? Tes réglages audio ?

Le manuel est dans...

OSX = Applications = Native instruments = Traktor
Win = Programme = Idem = Idem

[ Dernière édition du message le 18/09/2014 à 20:32:01 ]

3

Hello Cantalien,

j'ai un mac, carte son audio 6, traktor 2.68, les réglages audio euhhh il y en a tellement... en plus les 2 ordis ne sont pas dans la même piece et je prefere éviter internet sur le mac .

Pour le manuel je te remercie car je n'avais pas pensé au fichier racine :)

 

[ Dernière édition du message le 18/09/2014 à 20:51:10 ]

4
Sous OSX les réglages sont simples.

Pour internet, il faudrait le faire comme même pour les mises à jour de la carte A6, rien que pour la prise en charge des nouveaux OS.

Regarde dans le Control Panel A6 pour voir si tu es bien en Line, ainsi que dans les configurations Timecode de Traktor.

Vérifie que le Master Tempo des CDJ soit désactivé.

5

Oui pour les MAJ je le connecte de temps en temps.

 

A6 est bien en line, le MT est désactivé.

 

Ceci dis j'ai avancé hier soir puisque l'audio fonctionne et le Kontrol X1 aussi, par contre avec les CDJ je rame lamentablement, je n'arrive a rien facepalm

6
C'est quoi tes réglages audio output et Inpout dans tractor ? Tu es bien en external ?
7
Vérifie les branchements de cdj sur la carte son,la carte son aux ligne de la table,que tu sois bien en timecode cd dans le driver de l'audio 6,et aussi les in et out dans les préférences de traktor...

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

8

oui je suis en external

pour les CDJ le timecode est reconnu par tracter, c'est ça qui me gonfle.

J'ai une question subsidiaire : comment peut-on enlever la vignette de la trak qui tourne ? (c'est tout a fait en bas a gauche, sous les dossiers)

Merci d'avance :)

 

[ Dernière édition du message le 19/09/2014 à 22:54:06 ]

9
External ok...mais tes branchement sont ok?...tu a bien 1/2 et 3/4 en A et B en in et out dans les préférences?...

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

10

absolument ! d'ailleurs l'audio fonctionne mais pas les CDJ et c'est bien ce qui m'inquete facepalm

 

[ Dernière édition du message le 20/09/2014 à 14:35:59 ]