Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro
Photos
1/48
Native Instruments Traktor Pro

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet Calibration failed ? Check needles and record ?

  • 19 réponses
  • 5 participants
  • 6 681 vues
  • 4 followers
1 Calibration failed ? Check needles and record ?

Hello,

J'ai un problème sur une toute nouvelle config et en plus je débute avec traktor: sur un des deck les messages "Calibration failed" et "Check needles and record" s'affichent en rouge et clignotent.

De plus aucun des 2 CDJ que j'ai branché ne fonctionnent, même celui ou rien ne clignote en rouge.

J'ai tenté pas mal de choses dans les menus de traktor, j'ai même vérifié que ça ne vienne pas du CD, je ne sais plus quoi faire...

De plus si quelqu'un connait une url pour avoir la notice de traktor en français je suis preneur :)

Merci d'avance

 

[ Dernière édition du message le 18/09/2014 à 20:01:48 ]

2
Il faudrait plus d'info, version de Traktor ? Carte son ? PC ou Mac ? Tes réglages audio ?

Le manuel est dans...

OSX = Applications = Native instruments = Traktor
Win = Programme = Idem = Idem

[ Dernière édition du message le 18/09/2014 à 20:32:01 ]

3

Hello Cantalien,

j'ai un mac, carte son audio 6, traktor 2.68, les réglages audio euhhh il y en a tellement... en plus les 2 ordis ne sont pas dans la même piece et je prefere éviter internet sur le mac .

Pour le manuel je te remercie car je n'avais pas pensé au fichier racine :)

 

[ Dernière édition du message le 18/09/2014 à 20:51:10 ]

4
Sous OSX les réglages sont simples.

Pour internet, il faudrait le faire comme même pour les mises à jour de la carte A6, rien que pour la prise en charge des nouveaux OS.

Regarde dans le Control Panel A6 pour voir si tu es bien en Line, ainsi que dans les configurations Timecode de Traktor.