Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch Duo
Photos
1/55
Native Instruments Traktor Scratch Duo

Sujet coupure de son en plein mix

  • 75 réponses
  • 16 participants
  • 18 919 vues
  • 15 followers
1 coupure de son en plein mix

 tout est dans le titre vendredi lorsque je mixer le son c est mis a ce  couper  pourtant j ai acheter un macbook +traktor en éspérant ne plus avoir ce genre de probléme car avant j avait final scratch 2  avec un portable windows et cela m arriver aussi,
par contre j ai enlever ma batterie es que c est ca peut etre
je ne fait pourtant que ca avec mon pc (aucune connexion internet je ne fait vraiement que mixer sur traktor avec mon pc)
si ce souci est deja arriver a quelqun
 help!!!!!!!!!!!
merci de votre aide
apré j ai entendu que les macbook  ce brider a 1 ghz   sans la batterie es vrai  pourtant j ai apeler le sav apple france et il m on dit que non alor que sur certain forum il dise que oui 
  

Afficher le premier post
51

Ouais....Dans le fond...

Moi j'en résulte pour ma part, pour le multimédia, internet, ordinateur de famille etc... Le PC est idéal,

Mais pour un travail bien précis et pro sur vidéo, musique, photo..., c'est Mac

C'est mon sentiment

 

52

Hello...voila, j'ai des nouvelles mais elles ne sont pas bonnes :(

j'ai formater mon pc, et j'ai d'office 55 processus...le probleme est tjs présent.

j'ai acheter (il a 2 mois) à ma femme un toshiba, intel core I3, 2,13Ghz, 4g de ram..., je viens d'installer traktor, et rebelote, coupure régulière, impossible de mixer 5min avec !

la je suis perdu... j'ai revendu mon pc hier et je vais acheter un mac pour mon annif, en janvier(vivement d'ailleurs) et la j'espère que là ça ira, car  je suis bien deg de ne pas pouvoir en profiter !!!

 

ciao a tutti ;)

53

icon_confused.gif

C'est moche et frustrant, et d'autant plus que c'est dur pour nous de vous assister a distance pour optimiser votre système... Je pense pas que tu devrais avoir de problèmes en passant sur OSX, ni que tu le regretteras, mais c'est moche de devoir switcher parce que Windows dans certains cas est incapable d'assurer une latence correcte...

54

ben oui je me doute que c'est frustant pour vous, mais c'est deja vraiment bien gentil de votre part pour l'interet porter à nos sujet ;)

Pour ce qui est du Mac, j'aurai du y psser depuis lgt !! de plus je suis dans l'infographie, donc ya pas photo comme dirai l'autre, il est plus que temps d'avoir une vraie machine.

Now je vais vite allé essayer avec un autre cable usb...il est peut être la aussi mon problème...

 

55

et ben voila....le probleme est resolu !!!!!

C'etait un P**** de cable usb ....pffff

La ça fait 20 min que je mixe sans aucun probleme !!!

moi qui pensé que le cable usb fonctionné ou ne fonctionné pas...eh ben j'me suis trompé!!!

Sur ce merci du soutien ;)

A bientôt enfin non mais vous avez compris ;)

56

facepalm Ouais le cable USB... J'avais pas recommande de tester ca aussi ? Ou alors ptet dans un autre sujet.

Enfin content que ca marche ! bravo

57
J'ai eu la même crainte que toi avant de passer sur Mac, "et si je rencontrais le même problème ??"
Et bien non j'ai été agréablement surpris, même avec le petit MacBook, et maintenant plus question de redescendre sur PC
58
Oh cool, c'était le câble fourni avec le pack traktor ???
59

Tkt CloudBreak, no souci , c'est moi, je l'ai seulement lu aujourd'hui sur ce poste ;)))

non ce cable la je l'ai égaré il y a peu lors d'une soirée un peu trop arrosée...du coup j'ai pris un que j'avais en stock!!!

La je mis l'original du controller X1 et c'est nikel...mais je ne change pas d'avis pour autant, macbook pro, c'est pour bientot !

Merci à vous

 

[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 16:24:53 ]

60

salut, voici une solution efficace que j'utilise avec traktor quand il foire apres quelques mois d'utilisation sur windows xp, vous allez trouve ca bizare mais j'utilise traktor sur macbook tournant avec xp! macbook c2d 2.4ghz/2go ram/250go, ca marche nikel, je peux utiliser nero, me connecter au net et mm utiliser ma webcam en mm temps ou je mix (latence 5ms), mais apres 2 a 4 mois il devient impossible de graver mes cd tout en mixant dessu, le son coupe et gresille, en utilisant traktor seul ca marche nikel, mais la je suis pres des coupures de son sur traktor et ca gresille un peu quand j'utilise le wifi, je le desactiv a present, mais je sais qu'un jour ou l'autre mon windows arrivera a bout de ses force et traktor finira par me lacher. y'en a ceux qui formattent leurs machines (en perdant plein de souvenirs decu) et d'autres partent vers les solutions cite en haut en optimisant windows mais mm en supprimant tout les processus actives parfois le probleme persiste toujour, voici une asture rare ceux qui la connaissent.

 

solution:

1.ouvrez gestionnaire de peripheriques

2.allez a canal ATA/ATAPI IDE

3.clik droit sur canal IDE secondaire, et desinstaller le en premier(si vous en avez 2 desinstaller les tout les 2)

4.clik droit sur canal IDE primaire, et desinstaller le en second (si vous en avez 2 desinstaller les tout les 2)

5.redemmarer votre machine (ne le faites pas avant d'avoir desinstaller toute les canal IDE primaire).

6.au prochain demarrage, windows va re-installer par defaut tout ce que vous avez desinstallez avant, et vous demanderas de redemarrer encore une fois.

 

cette astuce permet a windows de retrouver toute sa performance du premier jour de son installation, c pour ca que baucoup disent que leurs problems de latence partent en desactivant leurs lecteur de cd, il s'agit la du canal IDE (disque dur et cd) qui stock de plus en plus d'informations qui se chargent en memoire cash. ces info sont rarement necessaires, c comme le cash sur vos navigateur web.

en ce qui me concerne mtn je peu graver mes cd et surfer sur le web nikel tout en mixant, j'aime bien pousser ma machine a bout et obliger aussi de graver des cd en plein mix.

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 22/11/2010 à 19:19:37 ]