< Tous les avis Native Instruments Traktor Scratch Pro 2
Native Instruments Traktor Scratch Pro 2
Native Instruments Traktor Scratch Pro 2

Interface audio DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

dj alino dj alino

« Leader des softs de Djing »

Publié le 27/08/15 à 12:09
c'est comme un gamer avec sa console de jeux,je l'utilise en Discomobile. c'est le meilleur de tous selon moi. Je l'ai acheté avec le kontrol S4 d'occasion depuis 3 à 4 ans maintenant je n'ai plus la date exacte le temps de la transition entre VDJ avec la DN MC6000 qui est TRAKTOR READY. Comme je le disais plus haut j'ai mixé avec VDJ dès 2004 juste qu'à la rencontre avec Traktor, et un petit passage sur Serato avec lequel je n'ai pas trop accroché car un peu limité pour moi. Au début un peu usine à gaz mais il faut juste suivre le tuto qui va avec et surtout travailler. Et si tu sais mixer avec VDJ tu peux mixer avec Traktor ou autre Software (pour se qui disent que VDJ est un jouet ça dépend de ce que tu en fais) bref.
Je dis bien selon moi Traktor est la voiture de course qu'il te faut :
+ Stabilité
+ Remix Decks,
+ les effets de très bonnes qualités
+ qualité sonore
+ Remix sets (des gratuits sur le site) et tu peux en créer à d'autres à volontés.
+ Playlists et collection des morceaux transportables. pratique
+ Correction Manuelle du BPM (Bouton:TAP)
Enfin je ne peux pas tout citer ici car beaucoup de possibilté avec Traktor (Djing Revolution).
- Absence de mixage vidéo
- la navigation dans l'explorer avec la console un peu lent.
je ne quitterai Traktor s'il y a mieux. Alors je pense avoir encore du temps.:bravo: