Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch Pro 2
Photos
1/213
Native Instruments Traktor Scratch Pro 2

Interface audio DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet choix config traktor

  • 32 réponses
  • 8 participants
  • 2 900 vues
  • 9 followers
1 choix config traktor
salut ,
Je mix depuis plusieur années sur vinyle et je souhaiterai passer au timecode et faire evoluer ma config de mix pour obtenir ça
http://images-ec.native-instruments.com/uploads/pics/TKX1_MK2_setup_01.png?1373275212

est-ce que la carte son A6 suffit ?

j'ai tres envi d'essayer ça et quand je voit le prix de la A10 sa me freine un peu ...
merci d'avance pour les reponces =)
Afficher le premier post
11
Salut!
Sinon une autre solution un peu moins onéreuse que l'achat d'une quatre voies ET d'une audio 10 :
- une quatre voies certifiée Traktor, pioneer djm 850. (avec upgrade du logiciel vers traktor scratch le cas échéant)plus X1 et F1 selon ce que tu veux faire
- une deux + deux voies certifiée traktor et intégrant des commandes logiciel (remix deck, points cue, effets etc.), la N.I Z2 (sans upgrade logiciel nécessaire)
12
ou un mix des 2 avec une dnx1600 ;)

             ıllıllı в z н ıllıllı

http://www.mixcloud.com/loargann/

https://soundcloud.com/loargann

13
Citation :
Sinon une autre solution un peu moins onéreuse que l'achat d'une quatre voies ET d'une audio 10

Citation :
Mais bon j'ais déjà la table et la AUDIO10 est un peu chère . :??:

;)
mais dans l'absolu, c'est une soluce à ne pas negliger( avec ses avantages et inconvenients)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

14
Sinon y'a l'audio 8 qui fait très bien le taf aussi et qui est moins chère

 

 

 

15
faut qu'il y ait la licence et tout avec aussi, faut faire attention à ça;)
mais c'est une idée à creuser, ça laisse la possibilité d'evoluer vers 4 voies plus tard sans tout changer et d'avoir 4 voies si tu joues quelque part ou c'est dispo...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

16
Pour moins cher qu'une A6 tu peux avoir une Audio 8 avec licence
x
Hors sujet :
Je dis pas ça parce que j'en vend une :oops2:


A mon sens, pour avoir possédé les 2, je prefere l'audio 8 qui n'a pas besoin d'alimentation externe. C'est un détail mais ça peut avoir son importance

 

 

 

17
Citation :
Pour moins cher qu'une A6 tu peux avoir une Audio 8 avec licence

je dis pas le contraire:-D
juste qu'il y en a qui sont revendues "nues", faut juste bien regarder l'annonce( je prevenais l'auteur du sujet;))

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

18
l'Audio 8 ne se vend plus en neuf ? et si je comprend bien elle dispose de 4 sortir , pile se qu'il me faudrai ...
par contre le fait qu'elle n'ait pas d'allimentation externe doit bien fatigué la batterie de mon macbook .

et merci en tout cas de m'eclairer sur tout ses point car quand jais comencer a regarder je ne comprenait rien et maintenant j'y voit plus claire

[ Dernière édition du message le 28/07/2014 à 17:29:48 ]

19
Citation :
par contre le fait qu'elle n'ait pas d'allimentation externe doit bien fatigué la batterie de mon macbook .

parce que tu joues sur la batterie quand tu mixes?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

20
bin non mais a savoir que meme quand tu le branche, le courant passe quand meme par ta batterie et des périphérique gourmant en energie ca les arrange pas ...

[ Dernière édition du message le 28/07/2014 à 17:52:14 ]